Dalpé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dalpé


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 premier screen de kasshyyk

Aller en bas 
AuteurMessage
Lt Ambot
Invité




premier screen de kasshyyk Empty
MessageSujet: premier screen de kasshyyk   premier screen de kasshyyk Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:49

kauri pas encore up donc j ai pris un autre perso
,
premiere impression c est beau , masi ca lag , je sais pas si c ets le nombre de joueurs qui se connecte et se balade sur la meme planete!
pour acceder a kashyyker il ft partir ds jtl et ensuite prendre l hyper espace ( H) et hope vous arrivé ds la seule vilel de la planete pas tres grande mais ont pt monter ds un arbre a trois etages il ya des pnj partout et , je pense deja une premiere quete il ft parler a un mec qui est en cage il vous demande de trouver un camp transhoshan , vivemetn ke kauri soit up!!. voici quelques screen st pas top mais le perso que j ai n avance pas vite et je n ais pas de vehicule , i y a pas mal de nouvelles creatures aussi


premier screen de kasshyyk Screenshot00733bl

premier screen de kasshyyk Screenshot00757gu

premier screen de kasshyyk Screenshot00779sh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier screen de kasshyyk Empty
MessageSujet: Re: premier screen de kasshyyk   premier screen de kasshyyk Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:29

Ca semble bien, As tu recu ton super pet du pre-order et si ou tes impressions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier screen de kasshyyk Empty
MessageSujet: Re: premier screen de kasshyyk   premier screen de kasshyyk Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:29

pas tres rapide...j'ai eu peine a rattraper un joueur qui courait.....mais tres tres classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lt Ambot
Invité




premier screen de kasshyyk Empty
MessageSujet: Re: premier screen de kasshyyk   premier screen de kasshyyk Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:38

hey omorx conencte toi sur team speak je t ais vu te conencter et deco illico!
j ai deja fai tune quete et j en ais d autres ds ma liste , le truc c ets ke la quete ke j ai faite ft la terminer o geo lab de yavin ' :/

et venez sur team speak depuis hier soir je suis tout seul Sad

moi en surveillance Very Happy
premier screen de kasshyyk Screenshot00782ku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier screen de kasshyyk Empty
MessageSujet: Re: premier screen de kasshyyk   premier screen de kasshyyk Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:32

lol cest que je suis au boulot moi là!! Razz ce soir jy serai par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier screen de kasshyyk Empty
MessageSujet: Re: premier screen de kasshyyk   premier screen de kasshyyk Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:35

Ouais moi aussi Chu au boulot!
Et Merde j'essaye de faire un rendu mais la machine plante parce que c'est trop gros...
merde ma etre ici jusqua demain matin si ca continue!
Revenir en haut Aller en bas
Lt Ambot
Invité




premier screen de kasshyyk Empty
MessageSujet: Re: premier screen de kasshyyk   premier screen de kasshyyk Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:15

hehe oki il ya une quete ke je vais vous aider a faire pour avoir une clone trooper armor integrale ( battle armor), j ai mis un autre post avec une photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier screen de kasshyyk Empty
MessageSujet: Re: premier screen de kasshyyk   premier screen de kasshyyk Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:21

Woah Drolement interessant ca une Clone Armor!! Est-ce un bibelot ou bien on peut vraiment s'en servir au combat?
Revenir en haut Aller en bas
Lt Ambot
Invité




premier screen de kasshyyk Empty
MessageSujet: Re: premier screen de kasshyyk   premier screen de kasshyyk Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:31

ont pt la porter et les cara sont a pt pret 5000 partout et c est une battle armor donc ceux ki ont la certif c est bon les autres ben decoration ds la maison tongue
il ft bio linker larmure mais ca coute 0 donc pas de soucis de points de factions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier screen de kasshyyk Empty
MessageSujet: Re: premier screen de kasshyyk   premier screen de kasshyyk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier screen de kasshyyk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWG EMU - PREMIER VIDEO ALPHA IN GAME!!!
» jet pack le premier que je vois avec une armure RIS en plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dalpé :: Babillard :: Photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser