Dalpé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dalpé


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Activation / Désactivation

Aller en bas 
AuteurMessage
Serge
Fondateur
Fondateur
Serge


Nombre de messages : 277
Age : 46
Votre pays ? : Canada, Québec
Date d'inscription : 15/02/2005

Activation / Désactivation Empty
MessageSujet: Activation / Désactivation   Activation / Désactivation Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:24

Les accompte inactifs pendant plus d' 1 mois seront désactivé.
Si je ne reçcois aucune nouvelle d'eux dans les 2 semaines suivant la désactivation je suprimerai le compte.

Si vous prévoyer quitter pour voyage ou toute autre raison, veuillez s'il vous plaît mettre un message dans la section absence et je laisserai votre compte actif.

C'est pour éviter qu'il y ait une trop grande quantitée de compte inactif.

S'il vous plait, si vous cessez de jouer, veuiller nous aviser et pensez aux nouveau joueurs qui pourrait être heureux d'avoir de l'équipement de départ... Et pour ne pas être pris avec des maisons dans la ville qu'on doit attendre 6 mois avant de pouvoir utiliser l'espace que vous occupez, et nous, ca nous empêche de créer une bell ville, parce que nous ne pourrons plus changer votre maison de place. Donc prenez un peu de temps s'il vous plait pour rendre la ville plus agréable.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Activation / Désactivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dalpé :: Nouveau compte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser