Dalpé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dalpé


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Manuel du Beta Dark and Light

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Manuel du Beta Dark and Light Empty
MessageSujet: Manuel du Beta Dark and Light   Manuel du Beta Dark and Light Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:42

Avis aux intéressés, il y a eu des fuites et le manuel Beta de DnL se retrouve sur le net.

Ca donne une petite idée de l'interface avec les images inclue dans le manuel, ya meme la keychart du clavier, meme si ca doit dater un peu et que cest pas la version finale mais bon, c'est mieux que rien pour patienter Wink Faite vite! gageons que NP3 laissera pas ca ouvert bien bien longtemps!

Ca donne bien le gout de jouer quand meme!!!! Espérons que ca démarre cette semaine Very Happy

Pour le manuel:

http://www.xs4all.nl/~meesterp/DnL/DnLManual_v0.83_en.doc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuel du Beta Dark and Light Empty
MessageSujet: Re: Manuel du Beta Dark and Light   Manuel du Beta Dark and Light Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:03

oh enfin du nouveau !!! sa vas me faire du bien de regarder dautre chose que lhorloge sur dnl france ... hey avez vous remarquer sous reculer la datte de 24h !!! il sont du mal conter leur jour .... se que j'en pensse moi ses qu'il se son tromper et que lanné 8881 débuterais le 16 dans l'apres midi ... !! A+

Hey drakke comment tu a fait pour lire le manuel il est coder ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuel du Beta Dark and Light Empty
MessageSujet: Re: Manuel du Beta Dark and Light   Manuel du Beta Dark and Light Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:37

Mouhahaha l'acces est non disponible pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuel du Beta Dark and Light Empty
MessageSujet: Re: Manuel du Beta Dark and Light   Manuel du Beta Dark and Light Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:48

Super Drakke,

Merci c'est vraiment intéressant et cel ame donne de plus en plus envie de jouer.

J'ai hate bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuel du Beta Dark and Light Empty
MessageSujet: Re: Manuel du Beta Dark and Light   Manuel du Beta Dark and Light Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:02

yolan a écrit:


Hey drakke comment tu a fait pour lire le manuel il est coder ....


j'ai juste laissé le temps au fichier .doc se downloader sur mon ordi mais c'était pas encodé ici... Par contre on dirait que NP3 a repéré la fuite et je suis pas capable d'y accéder aujourdhui avec le lien Je vais essayer de voir avec Diabolo pour poster le manuel en entier avec photo direct sur le site et on verra ce que ca donne.

sinon a la rigueur ceux qui peuvent pas le lire je pourrais vous l'envoyer par email j'ai sauvegardé le document
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuel du Beta Dark and Light Empty
MessageSujet: Re: Manuel du Beta Dark and Light   Manuel du Beta Dark and Light Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:12

moi j'ai reussie a le recuperer sans pb si vous vouler je petu essayer de le mettre sur un serveur que j'utilise pas pour le moemnt pour que tous le monde puisse le recup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuel du Beta Dark and Light Empty
MessageSujet: Re: Manuel du Beta Dark and Light   Manuel du Beta Dark and Light Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:46

bah wais Tyfa, si c'est possible pour toi je suis sur qu'il y en a qui apprécierait Very Happy

Moi chui trop nul en web pour faire ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Fondateur
Fondateur
Serge


Nombre de messages : 277
Age : 46
Votre pays ? : Canada, Québec
Date d'inscription : 15/02/2005

Manuel du Beta Dark and Light Empty
MessageSujet: Re: Manuel du Beta Dark and Light   Manuel du Beta Dark and Light Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:02

Bonne chose Tyfa si tu peux faire ca.. J'ai eu un fichier mais j'arrive pas faire grand chose avec...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuel du Beta Dark and Light Empty
MessageSujet: Re: Manuel du Beta Dark and Light   Manuel du Beta Dark and Light Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:50

voila comme promis je vous met l'addresse ou vous pouvez recup le fichier

http://darksharks.free.fr

bonne lecture et je vais tenter de voir ce que donne SWG avec le nge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuel du Beta Dark and Light Empty
MessageSujet: Re: Manuel du Beta Dark and Light   Manuel du Beta Dark and Light Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:46

http://crazyivan.tl-telecom.net/secretarea.htm voila pour ceux qui veulent le voir mais pas le downloader pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manuel du Beta Dark and Light Empty
MessageSujet: Re: Manuel du Beta Dark and Light   Manuel du Beta Dark and Light Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuel du Beta Dark and Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screenshots Dark and Light
» BIENVENUE AU FORUM DE DARK AND LIGHT
» Dark N Light / Settlers of Ganareth - LA BIBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dalpé :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser