Dalpé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dalpé


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alors, votre avis sur le NGE

Aller en bas 
AuteurMessage
Serge
Fondateur
Fondateur
Serge


Nombre de messages : 277
Age : 46
Votre pays ? : Canada, Québec
Date d'inscription : 15/02/2005

Alors, votre avis sur le NGE Empty
MessageSujet: Alors, votre avis sur le NGE   Alors, votre avis sur le NGE Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:44

Moi, j'arriverais a le donner si...

Kauri serait pas down...
j'arrivais a me logger sur un autre serveur qui est up...
certaines de mes fenêtres serait pas out du screen...
si j'avais aussi les bonne touches binder à certaine fenetre serait bonne...

J'apprécierais aussi avoir les rewards de quêtes pour ma profession, sur ça je sens qu'on m'insère un sapin dans le cul et pis criss ca fait mal !!!

Kauri est down...


Finalement la patience ca pas durer 5 minutes... M'en va sur Battlefield

Ça sent le cancel si ils nous donnent que de la marde les %?&*
C'est mieux j'en dise pas plus...

Alors votre experience est bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors, votre avis sur le NGE Empty
MessageSujet: Re: Alors, votre avis sur le NGE   Alors, votre avis sur le NGE Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:35

Efima Lofo a écrit:



Finalement la patience ca pas durer 5 minutes... M'en va sur Battlefield


Ouin moi si DnL start pas betot m'en va me chercher BatteleField II en fin de semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Fondateur
Fondateur
Serge


Nombre de messages : 277
Age : 46
Votre pays ? : Canada, Québec
Date d'inscription : 15/02/2005

Alors, votre avis sur le NGE Empty
MessageSujet: Re: Alors, votre avis sur le NGE   Alors, votre avis sur le NGE Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:55

Ho oui Battlefield 2 c vraiment bon Very Happy

Faudrait tu me redonne ton call kan tu vas l'avoir pis on s'amusera a tirer comme des debiles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors, votre avis sur le NGE Empty
MessageSujet: Re: Alors, votre avis sur le NGE   Alors, votre avis sur le NGE Icon_minitimeMer 16 Nov - 1:18

franchemenet premiere impression a chaud

pour moi c'est dela merde c'est plus SWG mais une pale copie qui lui arrive meme pas a la cheville

je suis degouter de voir comment on traite les veterant et je leur souhaite qu'une chose c'est que le jeux coule

et ce qui me fout le plus les boules c'est que j'ai payer jusqu'en juin 2006 alors je l'es dans l'os jsuque la masi c'est la derniere fois

vivemnt DnL en attendant ej me venge sur battlefront

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors, votre avis sur le NGE Empty
MessageSujet: Re: Alors, votre avis sur le NGE   Alors, votre avis sur le NGE Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:16

Efima Lofo a écrit:
Ho oui Battlefield 2 c vraiment bon Very Happy

Faudrait tu me redonne ton call kan tu vas l'avoir pis on s'amusera a tirer comme des debiles cheers

Kler mon gars! on va être les terreurs du champ de bataille!!!

En passant ya tu pas mal de nouveau vehicule qu'on peut utiliser, j'ai deja tester le hummer pas mal mais moi cest surtout les tank que j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Fondateur
Fondateur
Serge


Nombre de messages : 277
Age : 46
Votre pays ? : Canada, Québec
Date d'inscription : 15/02/2005

Alors, votre avis sur le NGE Empty
MessageSujet: Re: Alors, votre avis sur le NGE   Alors, votre avis sur le NGE Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:56

oui, tout est utilisable... Tank, Abraham, anti-aerien, bateau, appache, blackhawks, dum-buggy de desert et d'Autres encore... Y'a des armes a debloquer... C vraiment cool Very Happy

Moi je cancel SWG tres bientot...
cette semaine, en FDS max... J'ai besoin de kekun pour prendre la guilde... Ca me leve le coeur le NGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors, votre avis sur le NGE Empty
MessageSujet: Re: Alors, votre avis sur le NGE   Alors, votre avis sur le NGE Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:04

Nalien : deleted
Diabolo: cancelled
NGE: Soudaine envie de lancer mon ordi par la fenetre, qui peux etre résolu en appuyant sur le piton "déinstaller"

Boulet

p.s.: Drakke je veux pas te faire chier mais hier chu devenus master jedi en 3 minute tandis que toi en 1 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors, votre avis sur le NGE Empty
MessageSujet: Re: Alors, votre avis sur le NGE   Alors, votre avis sur le NGE Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:45

Diabolo LaFlamme a écrit:


p.s.: Drakke je veux pas te faire chier mais hier chu devenus master jedi en 3 minute tandis que toi en 1 ans Razz

Bah ca compte pas té pas un vrai jedi nah! Razz

Sérieux cest pas toi qui me fait chier cest Julio torres et sa joyeuse bande de con de SOE qui ont rendu le jeu StarWars Jedi Land tellement insignifiant qu'il fait honte a toute la saga StarWars....

PS: a tout les ex-jedi, ya des gars qui ont eu une crisse de bonne idée, cest de créer un village de stroumph a Aurilia en placant des factories en guise de maisons pour remplacer le defunt village FS. Avec quelques millions dans chaque facto, ca fera un beau souvenir durable Razz Apres tout, tout les "vrai" jedi seront tous "glowing bleu" comme les stroumph et ya deja des crafter qui se sont proposé de faire des beaux habits bleu et blanc pour que ca fitt parfaitement Razz

haha j'ai trouvé ca drole fake si je me plugg sur SWG cherchez moi pas je suis a aurilia et j'installe tout plein de belle petite maisons de stroumph avec assez de maintenance pour les faire tenir au moins 10 ans, même si je donne pas 1 ans avant que SWG plante solide LoL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors, votre avis sur le NGE Empty
MessageSujet: Re: Alors, votre avis sur le NGE   Alors, votre avis sur le NGE Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:14

Bon eh bien

VENI - VIDI - VICI ou plutot devrias-je dire

VENI - VIDI - UICTUS SUM !!!!! affraid

C kler je cancel
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Fondateur
Fondateur
Serge


Nombre de messages : 277
Age : 46
Votre pays ? : Canada, Québec
Date d'inscription : 15/02/2005

Alors, votre avis sur le NGE Empty
MessageSujet: Re: Alors, votre avis sur le NGE   Alors, votre avis sur le NGE Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:26

Le village est pas deleté... Mais personne peut parler au NPC..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, votre avis sur le NGE Empty
MessageSujet: Re: Alors, votre avis sur le NGE   Alors, votre avis sur le NGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, votre avis sur le NGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dalpé :: Star Wars Galaxie Holonet :: Nouveauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser