Dalpé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dalpé


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Video DnL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Video DnL Empty
MessageSujet: Video DnL   Video DnL Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:37

Yo! ya une guilde qui a monté un ptit vidéo sympa, tres bien réalisé avec de la musique et tout!

Juste pour la fille qui dance je donne un 11/10 Very Happy En plus parait que cest une des membre de la guilde, charmant eheh

http://www.casteumbrifer.com/VideoCasteUmbrifer.mpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video DnL Empty
MessageSujet: Re: Video DnL   Video DnL Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:54

merci drake de mettre de la vie sur se forum lol et jaime plus la toune de se vidéo que le toune du trailer lol ! si dnl n'est pas sorti demain je croit que je vais flooder le forum !

oh et en passant ya une news story sur dnl sa dit pas grand chose mais au moin on ses qui nous on pas oublier ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video DnL Empty
MessageSujet: Re: Video DnL   Video DnL Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:49

Ouais moi aussi j'aime bien la musique qu'ils ont mis sur le montage vidéo!!

On a tous bien hate que ca démarre tout ca, mais bon moi je m'en fait pas trop je me dis que forcément on approche de plus en plus du jour "J" en attendant faut s'occuper comme on peut (arpenter les forums de DnL, floodé etc lol!)

En tout cas, heureusement que j'ai mon xbox pour me faire patienter!

A betot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video DnL Empty
MessageSujet: Re: Video DnL   Video DnL Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:42

moi je jou au beta de rose online en qui se termine le 24 novembre je croit Sad j'espere que SoG sortira avant que je n'aille plus aucun beta entre les main :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video DnL Empty
MessageSujet: Re: Video DnL   Video DnL Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:44

Salut Drakke, Salut Yolan,

sympa cette petite vidéo bien Rock n' Roll. La musique boost un peu c cool.

Désolé Drakke mais je ne mettrais pas 11/10 pour la danseuse. Les gout et les couleurs tu sais ce qu'on en dit Wink

Bon j'ai hate là, faut qu'il se dépèche parceque là, je suis entrain de péter un cable à patienter comme ça geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video DnL Empty
MessageSujet: Re: Video DnL   Video DnL Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:08

Y as Rhapsody qui jouent la dedans!!!
alors 11/10 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video DnL Empty
MessageSujet: Re: Video DnL   Video DnL Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:45

yolan a écrit:
moi je jou au beta de rose online en qui se termine le 24 novembre je croit Sad j'espere que SoG sortira avant que je n'aille plus aucun beta entre les main :S

Cool ca, et ca l'air de koi Rose Online?

Moi on m'a refilé une adresse pour aller chercher Dark Age of Camelot et jouer sur les server gratuit d'une communauté de bénévole. Bon c'est pas une grosse communauté (moins de 500 personne) mais ya toujours autour de 200-300 personne de branché et cest une communauté francaise et puis gratos on se plaidra pas hein!

Et le plus beau la dedans cest que cest tout a fait légal cheers

J'ai pas encore été in-game mais le download et le launcher fonctionnent très bien, meme si le download initial est assez long quand meme...

Pour ceux que ca intéresse les infos sont sur:

http://www.amtenael.com/ faut aller chercher ToA (Trial of Atlantis) et le launcher de la communauté d'Amtenael et voila!

Les détails de la procédure de download: - Suivez l'option A http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=655

pour plus de détails juste a demander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video DnL Empty
MessageSujet: Re: Video DnL   Video DnL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video DnL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite video sympa
» SWG EMU - PREMIER VIDEO ALPHA IN GAME!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dalpé :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser