Dalpé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dalpé


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 peut ton enfin jouer a sog

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




peut ton enfin jouer a sog Empty
MessageSujet: peut ton enfin jouer a sog   peut ton enfin jouer a sog Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:48

euh oui SOG serait la genese de DnL offerte en jeu en avant premiere 5 mois avant la sortie de DnL, donc ma question est vu que jai fouiller comme un danne pour trouver ou telecharger se jeu et ayant kasiment rien trouver a part le fait que s'est se moi si et qui faut bi torrent (euuh je sai pas utiliser se logiciel), est-ce que quelqun a la date preciose de sa mise en ligne et le lien pour acheter les cles de DnL?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut ton enfin jouer a sog Empty
MessageSujet: Re: peut ton enfin jouer a sog   peut ton enfin jouer a sog Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:35

le jeu est gratos mais j'ai lu dans les forum que ca pourrais p-ê sortis autour du 23 novembre fete du thankgiving américain (long week-end)
croison les doigt....de toutes facon j'ai juste ca a faire attendre je vien de tomber en arret de travail pour 3 mois....sauf que je vais avoir juste un bras de fonctionnel...me demande si les doc ( irl ) font ca des bras cyber?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut ton enfin jouer a sog Empty
MessageSujet: Re: peut ton enfin jouer a sog   peut ton enfin jouer a sog Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:56

merci pour la precission concernant la date de sortie 23 noter, euh on est le 18 la non?

oui en effet sog est gratuis, est c'est vraiment koolaps d'un part 4-5 mois davance sur dnl dautre part pouvoir ecrire la genese d'un jeu qui risque de prendre une terrible empleure dans les moi qui viennnent surtout vue leur fabulleusse Nge ki me ruinne ma vue de sw heureusement me reste les kotors , dire que jai payer pour jusquant aout 06, raaah le con, jorais preferer mettre s'est thunes dans dnl.

vivement sog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut ton enfin jouer a sog Empty
MessageSujet: Re: peut ton enfin jouer a sog   peut ton enfin jouer a sog Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:46

Si on en croit le dernier post de Alzar (de chez Alchemic Dream) une annonce officielle quand aux dates de sortie et détail du download devrait être annoncée sur le site officilel de darkandlight.net avant la fin de la semaine.

Patience, peut-etre autrons nous de bonne nouvelles d'ici dimanche, parait quils ont confirmé sur le forum espagnol que l'annonce se ferait demain samedi... a voir!


Alzar
Alchemic Dream
Posts: 1,015

Bet what will happen ?...
Thread closed

Announcement will be published on this website first and this week.


Alzar
Today, 12:37 AM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut ton enfin jouer a sog Empty
MessageSujet: Re: peut ton enfin jouer a sog   peut ton enfin jouer a sog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut ton enfin jouer a sog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dalpé :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser