Dalpé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dalpé


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT] Empty
MessageSujet: DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT]   DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT] Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:17

Hip hip houra !!!! bon ses pas le mois de novembre mais j'aime mieux une datte repoussé qu'une datte pas affiché ^_^A+

http://www.darkandlight.net/article.php3?id_article=1437&lang=fr


Dernière édition par le Ven 18 Nov - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT]   DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT] Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:01

Wohoo!!! Bon super on est au moins fixé!

par contre pour ce qui est des 8881 clé de dnl pre-vente je trouve quil y en a bien peu et ca aurait été cool de pouvoir tester un peu le jeu avant de se les procurer... cest quand meme 60$


tout les details:

http://www.darkandlight.net/pioneer/indexFR.html



a noter ceux qui feront SoG recevront entre autre comme cadeau dans DnL une compétece pour évoquer des jeune Drake!!! bordel gare a vos fesse!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT]   DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT] Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:15

Pour moi ses pas vraiment le 60$ qui me dérenge ses plus le fet qu'il le vende 1 semaine a l'avance les chinois et les coréen von sauter dessu des la premiere minute ! Donc on risque de voir toute les clés se volatiliser du fait que le monde vont se dire yen naura pu si jatend donc hop tout le monde i vas et ses casi sur qui en aura au moin 5000 de parti des la premiere minute si ses pas les 8881 .

Et vu les gros avantage qu'il donne a leur cd-key comme le mois gratis qui vaut au moin 15 $ je trouve que sa revient beaucoup mieux de lacheter de meme !

Le vrai désavantage est qu' ils les vende une semaine a lavance de SoG et 7 mois a l'avance de DnL donc si tu n'aime pas le jeu tes foutu pour ma part je pensse que je ne peut ne pas l'aimer !

Au moin pour un mois ^_^ jai jouer a runescape pendant 3 mois alors ! les magasin les chateaux , les animaux , les transport , la vu sent limite , aucun zonage , la météo a coupé le soufle ! Espéron qui vente pas trop a la sorti jaimerais pas resté pris dans ma maison acause d'une tempete !! HAHAHA ^_^

Tout les bon moment de lecture qui me reviennent a la tête ! dire que sa vas devenir réalité dans 2,3 semaine Very Happy ^_^A+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT]   DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT] Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:39

bon ben drakke tu m<en prend une license en meme temps que la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Fondateur
Fondateur
Serge


Nombre de messages : 277
Age : 46
Votre pays ? : Canada, Québec
Date d'inscription : 15/02/2005

DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT]   DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT] Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:42

J'espere ben aussi en pogner une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT]   DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT] Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:12

Ca va être chaud !! qui le plus rapide ?

A trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT]   DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT] Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:24

Est-ce que l'on se rejoint sur teamspeak et on se fixe quelque part ou se rejoindre ou on joues quelques jours pour sabithué ....

et j'ai une bonne question au québec a quel heure que l'on pourras télécharger le jeu ??
ses quel heure 18h gmt ???

ah une autre bonne question moi qui voulais me faire un rodeur jai apris que seule neutra ysatis hydra et zephyr seron aloué a la classe de rôdeur ...donc je me demendais si sa causais problemes de pas avoir agnar comme dieu ???

donc je serai sois un demi-trolls avec hydra ou un elfe-des-bois avec zephyr l'un des 2
sa dépent si les trolls on un certain charisme lol ...

moi jvous s'atend sur ts pour louverture des download Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT]   DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT] Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:19

Bah moi je pourrais pas vraiment jouer avant vendredi puisque jeudi soir cest mon party de noel au bureau,mais si ya du monde online vendredi ca va me faire plaisir d'aller vous rejoindre sur Teamspeak. Pour ce quil est du download GMT 18h00 équivaut a 13h00 au québec donc surement demain pm le download sera possible

Moi aussi j'ai vu que les nécro pouvait pas venerer Agnar, cest un peu con puisque cest le dieu des morts mais bon, c pas nous qui fesont les regles... en fait, selon les tables publié par DnL aujourdhui la seule posibilité pour un dark elf necro cest de vénéré Malecta, déesse des maladie... Mon 2e perso par contre qui sera sans doute un Demi-Orc ou un humain Dark Knight pourra toutefois venerer Agnar

Aussi voici un ptit tableaux des alignements par divinité que jai piqué sur le fofo officiel ca peut etre utile:

Esprit/Âme.........Bon..........Neutre..........Mauvais
Loyal................Aesir........Zephyr......... Calder
Neutre..............Ysatis.......Neutra..........Agnar
Chaotique...........Hel..........Hydra...........Malecta
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Fondateur
Fondateur
Serge


Nombre de messages : 277
Age : 46
Votre pays ? : Canada, Québec
Date d'inscription : 15/02/2005

DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT]   DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT] Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:12

Info utile: Au Québec, on est GMT-5
Teamspeak: Ben pour tu suite on devrait utiliser le teamspeak qu'on avait... Ca fait pour tu suite je pense en attendant de voir si ca vaut la peine de s'en louer un... Parce qu'avant personne se connectait sur TS, ben si en faite, mais toujours moi drakke et diabolo seulement... Faque... Voir si tout le monde le fera.

Les Dieux, moi perso je m'en kalisse, tant que c'est pas gai ! Moi je penche pour Malecta.

Drakke, oublie pas qu'il faut faire pareil... T'es ben partit je m'inquiete pas lol

Moi c plus vendredi que je pourrai p-ê pas jouer, ou arriver plus tard... C la qu'est mon party de bureau...


Gros HS ici:
Ca l'air que je vais être posté, muté, en gros, l'armée m'envoie travailler a Montréal cet été. Ca devrait être en juillet et être a Longpoint. Faque avant ils vont m'envoyer chercher une place ou rester kek temps avant, fauqe je me demande ou ce serait le best ou rester pas loin de Longue-Pointe pour pas faire trop de traffic... Parce qu'à Montréal le traffic moi ca me rend débile affraid

Fauqe c pas mal tout ce que j'avais à dire... Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT]   DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:51

Elkas a écrit:

Ca l'air que je vais être posté, muté, en gros, l'armée m'envoie travailler a Montréal cet été. Ca devrait être en juillet et être a Longpoint. Faque avant ils vont m'envoyer chercher une place ou rester kek temps avant, fauqe je me demande ou ce serait le best ou rester pas loin de Longue-Pointe pour pas faire trop de traffic... Parce qu'à Montréal le traffic moi ca me rend débile affraid

Fauqe c pas mal tout ce que j'avais à dire... Bye


Longue Pointe, j'ai jamais entendu parler de ca!! cest une ville sur l'ile de montreal ?? ou bin cest sur la rive sud ou nord?!?

en tékà c cool Montréal cest juste comme t'a dis, té aussi bin te déplacer en metro et en autobus ici sinon tu va virer fou!!!! Moi je me sert pas de mon auto en ville, je men sert juste pour sortir de la ville ou pour aller faire mon épicerie, le reste du temps cest métro power!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT]   DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:55

Prenez part à la conquête des territoires de Ganareth et aux premières prises de forts, identifiez-vous :

Les serveurs seront ouverts le 13 Décembre 2005.


DOH! fait chier.... va falloir encore patienter jusqu'a mardi prochain Mad
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Fondateur
Fondateur
Serge


Nombre de messages : 277
Age : 46
Votre pays ? : Canada, Québec
Date d'inscription : 15/02/2005

DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT]   DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:08

13 décembre... bon, tant qu'on va l'avoir pour les vacances au moins...


Et oui Longue-Pointe c'est sur l'Île de Montreal... C'est sur le bord du tunnel Hyp. Lafontanie y parait... Le prob du metro c'est que j'hais ca me retrouver dans un tas de monde, debout... avec du monde qui pue piis toutes.. Mais bon, je serai p-ê obligé de m'y faire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT]   DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:11

moi j'ai juste une question pour ceux qui ont acheter la cle de pionier

comment on fait pour telelcharger c'est aujourd'hui ou plus tard je comprend pas grand chose car c'est pas claire leur explication

A bientot sur les terre de SOG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT]   DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:09

pour le download faut attendre....merde quesque je vais faire moi la! je vien de vendre mon x-box
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT]   DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:29

Alchemic Dream confirme que le Download sera disponible dès demain via Bitorren et les server ouvrent mardi le 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT]   DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:32

ok merci drakke

je me fait un peu chier en ce moment car je me connect tres peu sur SWG du fait que c'est nul a jouer , je me fait incap des qu'il y a plus de 2 pets quels que soit leur level .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Fondateur
Fondateur
Serge


Nombre de messages : 277
Age : 46
Votre pays ? : Canada, Québec
Date d'inscription : 15/02/2005

DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT]   DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:52

Dimkris a écrit:


je me fait incap des qu'il y a plus de 2 pets quels que soit leur level .


Mais c'est EXCITING ce jeu là, et combien FUN lol!

Bonne chose pour le download, comme ca se sera pas la furie le 13... Bon, on remonte le compteur de 5 jours geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT]   DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:59

je doit pas etre comme eux car je voit pas ou est le fun

et je pense que je vais pas attendre la date de mon execution mais je vasi me suicider lol!
avant car c'est plate en ce moment en plus il y a plus personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT]   DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:00

que de promesse non tenu et le 13 on pourra cree son avatar pi apres l'avoir cree soit:

-grose page blanche
-pas possible de le cree tout cours
-pour cadeaux de noel vous aurez le droit de faire evoluer votre avatar a partit du 25

LOOOOOOOL avec eux ont aura tout vue.
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Fondateur
Fondateur
Serge


Nombre de messages : 277
Age : 46
Votre pays ? : Canada, Québec
Date d'inscription : 15/02/2005

DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT]   DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:37

Wôôôôô Loard, stress pas trop avec ca... C mieux de reporter que de se taper une page blanche... Au moins c pas comme swg ou on paye pour faire une beta stupide que personne veut...

Pis c que 5 jours contrairement a avant ou ils reportait sur de bcp plus grande période...

Dimkris alias Tyfa, c'est ca qu'il veulent les devs, que le monde attendent... Tu vas finir par voir que c'est FUN et EXCITING lol

C'est rendu que je ris a chaque fois j'entend parler de swg... C'est m^me plus un jeu... C'est un monde de chat genre le palace ou tu peux, pour passer le temps à GRINDER!
albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT]   DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:45

j'esper que pour sog-dnl ca sera jamais de fun and exiting on a vu se que sa donne pour swg.

pi pour swg c'est meme plus le palais du grindage car pour 200xp par mob en prenant encompte leur superbe reward "semaine xp²" va pas ya voir beaucoup de canditat

tien je me suis connecter pour voir la derniere fois et oooohhhh j'avais quand meme 1 gus en friendlist miracle c'etais un miracle, sa a tenu 2 sec pi sa a deco, pi apres c'est moi ki ai deco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT]   DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DATE OFFICIEL 13 DÉCEMBRE !!! [EDIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEV-CHAT NON-OFFICIEL DE AD (ALZAR) - 8 DEC 2005 [EDIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dalpé :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser