Dalpé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dalpé


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT!! --> LES COMPTE GRATUIT DE SOG LIMITÉ A 10,000

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




IMPORTANT!! --> LES COMPTE GRATUIT DE SOG LIMITÉ A 10,000 Empty
MessageSujet: IMPORTANT!! --> LES COMPTE GRATUIT DE SOG LIMITÉ A 10,000   IMPORTANT!! --> LES COMPTE GRATUIT DE SOG LIMITÉ A 10,000 Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:30

bonjour à tous,

les dev de DnL on annoncé qu'il y aurais seulement 10,000 compte gratuits disponibles pour Settlers of Ganareth, plus les 8881 clé de pré-commande de Dark and Light mis en vente le 24 nov. Donc, gare a vos fesse, ca va être chaud pour se dénicher un accès a SoG alors soyez en avertis!!

J'espère quon pourra tous se retrouver sur SoG, faudra faire vite par contre alors bonne chance a tous et à très bientot j'espère!



Post original de l'annonce de limitation des clé:



[QUOTE=Alzar]Bonjour,

Nous avons reçu des informations de Farlan aujourd'hui concernant le nombre de comptes SoG.

  • Pionniers


    Chaque personne achetant un pack pionnier obtiendra automatiquement un compte Settlers of Ganareth.
    Vous pourrez acheter ces packs sur la page suivante: http://www.darkandlight.net/pioneer/PioneerOrder.html

    Nous avons donc 8.881 comptes d'un coté.


  • Comptes SoG gratuits


    Il y aura 10.000 comptes gratuits à SoG qui seront enregistrable à cette adresse: http://www.darkandlight.net/pioneer/RegisterSoG.html

    Nous avons donc 10.000 comptes de l'autre coté.



  • Conclusion


    Vous devez avoir un compte SoG pour jouer à Settlers of Ganareth. Il y aura donc uniquement 18.881 comptes disponibles lors de l'ouverture des serveurs de SoG.

    Si vous désirez jouer à Settlers of Ganareth, vous avez donc deux choix:
    - Acheter un pack Pionnier et ainsi être certains de pouvoir accéder à SoG
    - attendre le 8 décembre et tenter d'obtenir un des 10.000 compte gratuits



Sachez que nous n'autoriserons qu'un seul compte SoG par IP afin de permettre au plus grand nombre d'accéder au jeu et aussi pour limiter le marché noir.


L'équipe Dark and Light.[/QUOTE]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT!! --> LES COMPTE GRATUIT DE SOG LIMITÉ A 10,000 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!! --> LES COMPTE GRATUIT DE SOG LIMITÉ A 10,000   IMPORTANT!! --> LES COMPTE GRATUIT DE SOG LIMITÉ A 10,000 Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:59

donc demain soir mercredi 1h du matin (24 novembre) on s'enregistre
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Fondateur
Fondateur
Serge


Nombre de messages : 277
Age : 46
Votre pays ? : Canada, Québec
Date d'inscription : 15/02/2005

IMPORTANT!! --> LES COMPTE GRATUIT DE SOG LIMITÉ A 10,000 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!! --> LES COMPTE GRATUIT DE SOG LIMITÉ A 10,000   IMPORTANT!! --> LES COMPTE GRATUIT DE SOG LIMITÉ A 10,000 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:18

C'est Jeudi à 01:00 AM que faut s'enregistrer??? C'est bien ça?
Faque la en pre-commande à une 60aine de $, c'est mieux d'être bon Razz


Pis toi Drakke, DAOC c'est tu pas pire? As-tu été chercher Battlefield 2?

SWG a toujours pas fait marche arrière sur leurs NGE de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT!! --> LES COMPTE GRATUIT DE SOG LIMITÉ A 10,000 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!! --> LES COMPTE GRATUIT DE SOG LIMITÉ A 10,000   IMPORTANT!! --> LES COMPTE GRATUIT DE SOG LIMITÉ A 10,000 Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:51

Non les clé sont en vente a 18h00 GMT et ici au québec on est a GMT -5 donc a 13h00 jeudi

Pour DAoC finalement j'ai pas jouer y avait un bugg avec mon fichier pis ca me tentait pu de le downloader de nouveau alors hier jai commencer a jouer a ITHS (ou qqc de meme) avec Diabolo. Ou Naldar devrais-je dire... en tout cas cest un demo de 15 jrs ca va nous occuper lol

Pour battlefront 2 oui je l'ai acheté mais pas la bonne version (calissse) jai acheter le DVD-ROM au lieu du cd rom et jai pas de dvd sur mon ordi... oui jai lair dun beau newb!
Le pire cest que je lai ouvert j'men suis rendu compte juste en le mettant dans lordi fake je peux pas me le faire echanger y veulent pas parce quil est ouvert... dla grosse marde!

En tout cas, a prochaine paye ma me pogner un dvd burner si jen trouve un pas trop cher parait que cest redu pas mal abordable...

Mais bon jespere surtout commencer DnL au plus crisse pis jespere quon pourra tous se ramasser des clé ou des access gratuit parce que sinon ca serait platte

en tout cas on verra bin demain!


Have a f*ckin nice day!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT!! --> LES COMPTE GRATUIT DE SOG LIMITÉ A 10,000 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!! --> LES COMPTE GRATUIT DE SOG LIMITÉ A 10,000   IMPORTANT!! --> LES COMPTE GRATUIT DE SOG LIMITÉ A 10,000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT!! --> LES COMPTE GRATUIT DE SOG LIMITÉ A 10,000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dalpé :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser