Dalpé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dalpé


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nouvelle naar shada

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle naar shada Empty
MessageSujet: nouvelle naar shada   nouvelle naar shada Icon_minitimeVen 25 Nov - 6:52

je vien de me loguer pour voir ou y sen sont (si toujours nge etc) pi pour mes mails, et je constate tout d'abord que nous n'avons plus de shuttle vu que notre non de ville ne figure plus sur le panneau d'affichage au stronghold de lok donc vroum-vroum faite chauffer le speeder et une fois arriver sa me dit you have entered in the "fuck the nge and city".

donc

1er question qui s'est le petit commique ki va fair plaisir au dev? lol

2eme ' apres and s'est quoi le non de la ville?
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Fondateur
Fondateur
Serge


Nombre de messages : 277
Age : 46
Votre pays ? : Canada, Québec
Date d'inscription : 15/02/2005

nouvelle naar shada Empty
MessageSujet: Re: nouvelle naar shada   nouvelle naar shada Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:41

Le nom de la ville a été changé pour fuck NGE and City???

Si c'est vrai ca doit changer! Y'en a ki veulent rester aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle naar shada Empty
MessageSujet: Re: nouvelle naar shada   nouvelle naar shada Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:12

en fait je me suis mal exprimer tse quand tu rentre dans une ville sa te dit you have entered in city "fuck the nge and" et ma question etais qu'est-ce qu'il y a apres le and car sur le ctrl v ses toujours ecrit naar shada
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Fondateur
Fondateur
Serge


Nombre de messages : 277
Age : 46
Votre pays ? : Canada, Québec
Date d'inscription : 15/02/2005

nouvelle naar shada Empty
MessageSujet: Re: nouvelle naar shada   nouvelle naar shada Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:03

Heu... Je te suis pas trop.. Ca écrit koi finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle naar shada Empty
MessageSujet: Re: nouvelle naar shada   nouvelle naar shada Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:09

demander a dogne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle naar shada Empty
MessageSujet: Re: nouvelle naar shada   nouvelle naar shada Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:38

J'sais pas mais j'pense quil y a pas mal de ville qui vont changer de nom pour des truc genre NGE SUX CITY ou autre choses!!

En tout cas cest pas moi le coupable ! je me plugg plus depuis un sacré moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle naar shada Empty
MessageSujet: Re: nouvelle naar shada   nouvelle naar shada Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:50

Elkas a écrit:
Heu... Je te suis pas trop.. Ca écrit koi finalement?

ces ecrit "you have entered in city of fuck nge and" un truck dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Fondateur
Fondateur
Serge


Nombre de messages : 277
Age : 46
Votre pays ? : Canada, Québec
Date d'inscription : 15/02/2005

nouvelle naar shada Empty
MessageSujet: Re: nouvelle naar shada   nouvelle naar shada Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:04

Bah pis dans le fond je m'en crisse.... Ca pourrait ben s'appeller n'importe comment que ca fait pas une esti de plit ca poche Thumb down


/HS pour SoG
Dsl, mais la chu tanné de loader une page blanche, j'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle naar shada Empty
MessageSujet: moi   nouvelle naar shada Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:13

c'est moi le coupable de ce fait ...
Et je assume désole mais j'etais trop sur les nerf j'arrive plus a joué .. je fais buté par des petit lvl en plus de ça je peux plus allez sur mustafar alors que j ai payé 30 euro je dois bien pouvoir m'exprimé d'allieurs je leur ai envoyé plusieurs ticket avec( Twisted Evil FUCK YOU NGE AND SOE Twisted Evil ) je suis d vraiment désole pour les personnes choqués mais SOE ou lucart ou encore les dev j'en rien a foutre je les encules tout il se paye ma tete je suis vraiment au bord du gouffre je pensé pas qu'il etait aussi cons mais alors vraiment pas ..quelle bande de pig désole je cherché un un ane mais il y a pas .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle naar shada Empty
MessageSujet: Re: nouvelle naar shada   nouvelle naar shada Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:20

Moi je le trouve bien bonne tout de même!!! hihi! Mr. Green

en ce qui me concerne je vois pas le problème d'avoir changé le nom de la ville mais bon, est-ce que mon opinion compte? Pas certain... apres tout je suis un cadavre ambulant et je suis pas sur que les mort aient un droit de parole lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle naar shada Empty
MessageSujet: Re: nouvelle naar shada   nouvelle naar shada Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:05

Drakke a écrit:
Moi je le trouve bien bonne tout de même!!! hihi! Mr. Green

en ce qui me concerne je vois pas le problème d'avoir changé le nom de la ville mais bon, est-ce que mon opinion compte? Pas certain... apres tout je suis un cadavre ambulant et je suis pas sur que les mort aient un droit de parole lol!

attend les vivant en on deja pas alors les morts soe s'en tape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle naar shada Empty
MessageSujet: Re: nouvelle naar shada   nouvelle naar shada Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:12

lordanepout a écrit:


attend les vivant en on deja pas alors les morts soe s'en tape

lol! Un point pour toi Lordanepout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle naar shada Empty
MessageSujet: Re: nouvelle naar shada   nouvelle naar shada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle naar shada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dalpé :: Star Wars Galaxie Holonet :: Nouveauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser