Dalpé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dalpé


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nom de notre territoire et de notre chateau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nom de notre territoire et de notre chateau Empty
MessageSujet: nom de notre territoire et de notre chateau   nom de notre territoire et de notre chateau Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:33

afin de cree un sujet de taverne pour nos menbres 'c'est a dire d'inventer une histoire completement role play il me faudrait les nom de notre territoire et de notre chateau.

dans cette auberge nous pourons detailler nos perso a travers une histoire et les mettan en scene en poussant la porte de l'auberge et intereagisant par rapport au autres post de nos menbres, j'ai vue sa sur le forum off et j'ai trouver ca sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nom de notre territoire et de notre chateau Empty
MessageSujet: Re: nom de notre territoire et de notre chateau   nom de notre territoire et de notre chateau Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:35

Excellent initiative ca Lordanepout! donc invitations a tous pour trouver un nom de domaine et de chateaux, moi je vais y réfléchir et dès que j'ai une idée je la post ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nom de notre territoire et de notre chateau Empty
MessageSujet: Re: nom de notre territoire et de notre chateau   nom de notre territoire et de notre chateau Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:34

Je c'est que la guilde est basé sur le français , mais pour que internationnalement on la reconnaisse ou qu'on la comprènent, a mon avis il serait préférable de mettre des nom anglais. C'est mon avis peut-être quel n'est pas partager, mais j'exprime mon opinion Confused

nom de territoire suggestion-->, ravenhills,
nom de chateau: je dirait que c'est plus le domaine qui a un nom que le chateau??...

Je ne veut pas changer vos choses... mais c'est mas mieux comme sa??

a vous de voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nom de notre territoire et de notre chateau Empty
MessageSujet: Re: nom de notre territoire et de notre chateau   nom de notre territoire et de notre chateau Icon_minitimeMar 29 Nov - 5:00

pour ma part je pense que vu le jeu est "" s'est origine celtik y serait de bonne augure que son nom le soit aussi. ou tolkienniser voir le petit programme de conversion de nom dans l'un des threat sur le forum

[edit] voili voilo retrouver

https://dalpe.1fr1.net/viewtopic.forum?t=359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nom de notre territoire et de notre chateau Empty
MessageSujet: Re: nom de notre territoire et de notre chateau   nom de notre territoire et de notre chateau Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:39

il serais bien difficile de demander a des québécois de s'angliciser...Je comprend toutefois le bien fondé de ta réflexion et tu na pas tors. Le mieux serais de touver un nom qui ne change pas ou presque d'orthographe, peut-importe la langue

Ceci dit je vais considérer les nom francais, latin, tolken-iser, celtique et DnL-ien
avant et ci y a vraiment rien de bon alors je prendrais un nom anglais.

Je vous invite donc a poster vos proposition ici et nous feron une sélection le 5 décembre. Svp essayer de garder le modele " FER " (ex: legion de fer, forteresse de fer, plaine de Fer, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nom de notre territoire et de notre chateau Empty
MessageSujet: Re: nom de notre territoire et de notre chateau   nom de notre territoire et de notre chateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nom de notre territoire et de notre chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dalpé :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser