Dalpé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dalpé


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ezekiel l'ombre de la mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ezekiel l'ombre de la mort Empty
MessageSujet: Ezekiel l'ombre de la mort   Ezekiel l'ombre de la mort Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:30

Bonjour a tous, moi j'ai 2 choix de perso tout dépendant du role que la guilde me laissera.

Race:Dark Elf
Classe: Necromancer
Métier: indéterminé


si j'ai la moindre chance de faire un peu de politique (ce que j'adore)
Race: half elf
Classe: Clerc
Métier: indéterminé

j'adorerais avoir la gestion de notre territoire comme a SWG, a vous d'en décider, je pense pouvoir faire un bon boulot comme duc et qui sait, peut-etre marquis ou seigeur un jour!!!!

bonne chance a tous


-Que la peur de la mort hante les mortels, nous, ne crayons rien!!-
Ezekiel, ombre de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ezekiel l'ombre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel l'ombre de la mort   Ezekiel l'ombre de la mort Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:02

Omorx le sénéchal!
lol je veux bien mais je vais voir comment c'est avant. me fait opérer et c'est tous ce que je vais pouvoir faire...!
...au fait un clerc serais bien! je suis le seul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Fondateur
Fondateur
Serge


Nombre de messages : 277
Age : 46
Votre pays ? : Canada, Québec
Date d'inscription : 15/02/2005

Ezekiel l'ombre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel l'ombre de la mort   Ezekiel l'ombre de la mort Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:23

Moi je suis tenté aussi par le moine... en tant qu'ancien TKM bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ezekiel l'ombre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel l'ombre de la mort   Ezekiel l'ombre de la mort Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:52

Welcome back Omorx!!! Fait plaisir de ravoir de tes nouvelles, je suis bin content que tu te joigne a nous pour l'aventure Dark and Light!!

si ta le temps viens t'inscrire sur la page officielle Dark and Light de la guilde en tant que membre, ca parait toujours bin! (par contre va te faloir te créer un compte sur le site officiel de darkandlight.net)


http://www.darkandlight.net/forums/clans.php?do=view&clanid=514


Pour ce qui est des poste de gestion de la guilde j'pense pas qu'il y aura de problemes si ta le gout de t'impliquer, y va y avoir largement assez de boulot pour occuper quelques administrateurs, mais bon faudra voir comment tout ca va s'implanter dans le jeu, probablement plus dans Dark and Light que dans Settlers of Gannareth.

A bientot in-game jespere!


Dernière édition par le Lun 28 Nov - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ezekiel l'ombre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel l'ombre de la mort   Ezekiel l'ombre de la mort Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:06

t'inquiete j'ai déja mon accompte sur le site officiel j'étais accepté pour la BETA ca fait une couples de mois affraid
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Fondateur
Fondateur
Serge


Nombre de messages : 277
Age : 46
Votre pays ? : Canada, Québec
Date d'inscription : 15/02/2005

Ezekiel l'ombre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel l'ombre de la mort   Ezekiel l'ombre de la mort Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:45

Ouais ben tu vas devoir te créer un autre pseudo parce que le tient y passera pas mon tit Homororx Razz


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezekiel l'ombre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel l'ombre de la mort   Ezekiel l'ombre de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekiel l'ombre de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drakke Blackstone- Seigneur de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dalpé :: Fiche de Perso DnL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser