Dalpé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dalpé


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Faith tirlien'son

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faith tirlien'son Empty
MessageSujet: Faith tirlien'son   Faith tirlien'son Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:35

Race: dark elfe
gender- femmelle
classe necromancienne


Histoire roleplay Depuis son tout petit enfance la jeune Faith Tirlien’son était une petite fille ou la force ne ce voyait pas au niveau de sa musculature, mais au niveaux mental. C’est camarade qui arpentait les même terre et le même petit village qu'elle, ne ce gênèrent pas a lui faire du mal et à la martyriser. Sa famille ne constituait plus que sa mère et son petit frère vu le manque de son père qui lui était inconnue. elle avait essayer mainte fois d’obtenir des informations a propos de celui-ci, mais sa mère ne pouvait plus supporter d’entendre le nom de son mari, toute discussion a propos du père finissait par des pleures . Sa mère devenait folle de la perte de son marie et des impôt imposé quels ne pouvait plus payer. Maintes gentils monsieur lui auraient offert sa mains afin de subvenir au besoins de sa famille, mais elle persistait a dire que son marie allait revenir, même après 15 ans attente.

Quelque mois plus tard sa mère mourra de chagrin et la maison fut saisi par le compté, elle dut lâcher la bibliothèque du magicien Dalanor qui lui servait de maître au niveaux de la magie de base. elle fut complètement anéantie de devoir lâcher cet endroit pour aller travailler cher le père Dooriens Til’lsi afin de ce payer de la nourriture .Dalanor proposa sa protection a elle et a son frère, mais téméraire comme elle était, elle refusa. il confia sa sœur au mage qui promit de bien l’éduquer et de la tenir en santé. Pendant les 5 premières années qui suivirent tout allait mal jusqu’à ce que les affaires aille mieux.

son frère qui venait d’atteindre c’est 11 ans résidait toujours cher le mage qui avait tenu sa promesse. Tandis qu'elle, avec beaucoup de travaille acharné s’avait ramassé une belle somme et s’avait construit une petite cabane confortable éloigner du reste du village, à la lisière d’une magnifique forêt. La vie allait bien jusqu’à ce que des rêves étrange lui vinrent le soir, Tout en sueur elle ce réveillait tout les soirs,

Sa vision commençait par un homme avec des traits très familiers qui venait d’obtenir une forme flou qui a son esprit ce représentait par un vieux livre noire et puis ensuite cet image changea pour la dernière chose qu’elle aurait voulu voir, sa mère souffrant de la vie en grand défiler jusqu’à sa mort. Tout ceci lui mit les larmes au yeux et elle ce recroquevilla dans son lit. Ne dormant plus, de gros cerne noire ce dessina sous ces yeux. Des rides de fatigue l’envahissait et le manque d’énergie la laissait tout seul dans sa maisonnette. L’argent qu’elle avait soigneusement ramassé partie assez vite afin de subvenir à ces quelques mois d’insomnie. Son frère venait prendre des nouvelles ce qui lui remonta le moral quelque temps. elle était en pleine dépression, car les rêves ce faisait de plus en plus fréquent et avec beaucoup plus de contenue qu’elle n’aurait jamais voulu voir. Une autre année passa et tous, devait bien l’avoir oublier, car plus personne venait lui rendre visite. Dépourvue d’activité, elle ce concentra sur ces visions qui devenait de plus en plus clair. Elle croyait que tout ça lui ferait plus de mal que de bien, mais sa le soulagea au contraire. Jusqu’au jour ou ces yeux ce renfrogna sur une chose qu’elle n’avait jamais remarquer sur l’homme près du livre. il portait un léger collier de bois sculpter de bois d’Aestral, un arbre qui ne poussait que dans la forêt environnant. Elle ce souvenu que sa mère lui parlait autrefois souvent de ce collier donné a son marie pour lui porté chance. La rage s’empara d'elle et elle vira tout à l’envers sur sont passage dans sa petite cabane. Elle ce calma et ce recroquevilla dans un coin. Elle ne mangea plus, ne sorti plus de sa cabane, mais la vie soufflait toujours en elle, Elle ne sembla qu’avoir besoin de respiré de l’air.

BANG BANG BANG!!!!

La porte après plusieurs semaine de solitude cogna avec fureur, vu l’habitude de ne plus voir personne cogné elle crut d’abord que c’était un bruit au dehors, mais les bruit persistait

BANG BANG BANG

Après plusieurs autre coups, la porte s’ouvrit avec un grincement sonore et une silhouette ce désigna dans le porche éclairer au lueur de la lune. Le visage ce dessina lentement au reflet de la lune jusqu’à ce que le collier lui vienne a sa vue. Elle fut prit d’une rage s’en égale.

La bouche crachant du sang, les yeux remplit de sang, les pupille ouvertes a l’impossible elle bondit sur l’homme qui ne pouvait qu’être son père. Avec une force surhumaine elle empoigna le cou de l’homme et le monta en l’air et sans savoir pourquoi elle empoigna sa main et à l’aide de ces ongles verdâtre, aiguisé par le frottement sonore de celle-ci sur le parquait de bois elle lui transperça la peau du ventre jusqu’à arracher son cœur.

Personne n’aurait suent quel force elle avait utiliser afin de ce lever et d’avoir terrasser avec tant de haine son
Paternelle, on pourrait supposer que sa force spirituelle et mental très forte avait remplacer la celle du physique.


<< Tu nous a tous fait souffrir voilà ce que tu a fait>> dit-elle en le laissant glisser au sol.

Elle prit le temps de respiré d’un son roque et saccadé, puis Elle ce précipita au dehors en direction du village.

Elle arriva devant la tour du mage près de la bibliothèque et la porte vola en éclat, le mage ce trouvait devant elle tenant son frère a c’est côté et un livre a la main, un énorme livre noire.

La confusion et la rage ce fusionnèrent en une fureur inimaginable. Le livre noir ce retrouva entre ces mains sans qu’elle ne sache comment, une grande fumer noir sortie du livre en énorme filament jusqu’à ce quel englouti tout en quelque seconde. Elle n’eu que le temps de voir la peur dans le regard de son frère et de Dalanor. Elle perdit connaissance de ces gestes et quand elle ce réveilla de sa Transe tout a l’entour d'elle était détruit et inonder d’ossement. L’environnement était devenu sombre et les nuage crachait des éclair.

Elle était Maudite.

une seul chose persistait dans son esprit, Ils vont le payer.

Personne ne serait dire de qui elle parlait, mais on pouvait s’en douté

Faith Tirlien’son et son début dans dark and light ROLEPLAY!!!

(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith tirlien'son Empty
MessageSujet: Re: Faith tirlien'son   Faith tirlien'son Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:47

WOAAAAAHHHH!!!!

Je veux la suite !!! tu de suite!

T'es dont ben hot! VIOLENCE!!!!

Bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Fondateur
Fondateur
Serge


Nombre de messages : 277
Age : 46
Votre pays ? : Canada, Québec
Date d'inscription : 15/02/2005

Faith tirlien'son Empty
MessageSujet: Re: Faith tirlien'son   Faith tirlien'son Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:08

Bon travail sur ce background, je suis impressionné! Dire qu,il y a une suite Razz

Au plaisir de te rencontrer IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith tirlien'son Empty
MessageSujet: Re: Faith tirlien'son   Faith tirlien'son Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:45

Faith resta des jours, on pourrait même dire des semaines a méditer en plein milieu de son ancien village et des ossements de son frère. Elle était complètement submergé dans le grand livre noire quelle arborait d'un sourire malicieux. Les gens qui passait dans les environs l'examinaient de loin, effrayer par la régions qui été rendu très sombre et qui respirait un air toxique. Tout dans le monde lui semblait être vide et sa seul motivation résidait dans les écrits de sang illustrer dans le livre. Quand les dernières lignes du livre au 56ième jours lui apparurent, une sensation étrange la parcoura dans son corps. Elle ne pouvait plus levée les yeux du livre et quand le dernier mots fut prononcer dans son esprit, c'est main devenu moite laissèrent tomber le livre sur le sol et une force invisible la fit plier presque en deux. Ses nombreux vêtements se déchirèrent en lambeaux et une puissante poussières qu'était devenu le livre ce mis a tournoyer au tour d'elle jusqu'à ce que tout fut absorber par sa bouche. Elle ce figea sur place quelque instant et elle toussa de nombreux petite morceaux d'écailles. Elle commença a s'étouffer jusqu'à ce qu'une vipère sorte de sa bouche, suivit d'un étrange liquide vert. Après quelque instant un bâtons très sombre ce matérialisa devant elle et le serpent sauta sur l'extrémité ou il se pétrifia tenant en sa gueule une pierre rouge sang.

le temps semblait s'être arrêter autour d'elle et Une voix rauque et morte ce fit entendre dans la nuit froide et dur.
<< Cadeaux d'une ombre qui se dévoileras, en temps voulu>>

Faith, étourdit par tout ce qui s'était passer, ne répondit pas. Une grande quantité de connaissance venait de ce glisser en elle et elle semblait épuisé. Elle prit quelques instants pour lire en elle même ses nouvelles capacités et d'un coup de main elle jeta un sort a une petite souris qui passait par là.

La petites souris ce tordit sur elle même jusqu'à ce que ces os internes forme de petites ailes sur son dos ou une chair nouvelle, enveloppais les os. La petites souris vola et atterrit sur l’épaule de Faith.

-Bonjour maîtresse répondit-elle

-Je croie qu’on va s’entendre a merveille chuchota Faith a la petit souris

(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith tirlien'son Empty
MessageSujet: Re: Faith tirlien'son   Faith tirlien'son Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:03

un mot wow c vraiment bon pi ya une 2ieme suite ta une sacrer imagination toi Wink



merci pour cette merveilleuse histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faith tirlien'son Empty
MessageSujet: Re: Faith tirlien'son   Faith tirlien'son Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith tirlien'son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dalpé :: Fiche de Perso DnL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser