Dalpé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dalpé


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour les Jedi (bleu) et les autres :P

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les Jedi (bleu) et les autres :P Empty
MessageSujet: Pour les Jedi (bleu) et les autres :P   Pour les Jedi (bleu) et les autres :P Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:05

petit video sympa qui envoie un beau ''Finger'' bien mérité a toute l'équipe de dev de SOE sur la trame musicale "I'm blue, and I believed I would die... I believed I would die, I believed I would die...." "

lol!

http://media.putfile.com/SWG-THE-END

Elder Jedis:
bigsmurf brilsmurf smurf brilsmurf smurf smurf bigsmurf flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les Jedi (bleu) et les autres :P Empty
MessageSujet: Re: Pour les Jedi (bleu) et les autres :P   Pour les Jedi (bleu) et les autres :P Icon_minitimeVen 2 Déc - 4:32

trop fort la dance des bleu glowy et surtou la fin LOL

dwg now avaible on the ipod TERRRRRIBLE j'ai mal tellement ge rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les Jedi (bleu) et les autres :P Empty
MessageSujet: Re: Pour les Jedi (bleu) et les autres :P   Pour les Jedi (bleu) et les autres :P Icon_minitimeVen 2 Déc - 8:54

HEHEHE trop drole en se levant le matin
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Fondateur
Fondateur
Serge


Nombre de messages : 277
Age : 46
Votre pays ? : Canada, Québec
Date d'inscription : 15/02/2005

Pour les Jedi (bleu) et les autres :P Empty
MessageSujet: Re: Pour les Jedi (bleu) et les autres :P   Pour les Jedi (bleu) et les autres :P Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:32

lol j'aime bcp le monde qui font ces video la c'est trop con le blue glowy... Moi mon compte est desactivé... C tait vraiment rendu trop plate... Surtout ke même les kunga du Minning lvl 60 me tues assez facile si y sont 2... Kan je pense qu'avant on s'en rendait meme pas compte en spinnant un lair...

Bah, Viva DnL cheers (en espérant parce que on sait pas vraiment ce que ca va donner en vrai..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les Jedi (bleu) et les autres :P Empty
MessageSujet: Re: Pour les Jedi (bleu) et les autres :P   Pour les Jedi (bleu) et les autres :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Jedi (bleu) et les autres :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWG... Le CU2 // Quand SWG devient un FPS ! ? !
» Cadeaux pour les 2 ans de SWG
» BIENVENUE AU FORUM DE DARK AND LIGHT
» pour vos comandes aux tailors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dalpé :: Star Wars Galaxie Holonet :: Nouveauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser