Dalpé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dalpé


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 j'ai trouver un sosie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai trouver un sosie Empty
MessageSujet: j'ai trouver un sosie   j'ai trouver un sosie Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:24

la preuve que c'est starwars j'ai meme trouver un sosie de luke en jouant apres le nge

j'ai trouver un sosie ScreenShot0139

c'est sur que c'est fun exiting maintenant

a vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai trouver un sosie Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouver un sosie   j'ai trouver un sosie Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:15

LOL!!!!! Use the force luke!!!! Cétait a prévoir quand meme, des ptit luke aux 4 coins de la galaxie bravo pour l'immersion on se croirait VRAIMENT dans un film de starwars!!!!


Devinez quoi, jai entendu dire quil refesait une autre semaien double xp pour frener le cancel d'account .... cest du nimporte koi!!!!!!

Double Experience Points!

As thanks to our loyal fans, we will be having a Double XP week!

From the December 7th to December 13th, everyone will be getting double experience point gains!

Happy Hunting!




HAHAHA!!! excusez moi mais ca me fait trop rire!!! le management de SOE se comporte de plus en plus comme une poule pas de tête!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai trouver un sosie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dalpé :: Babillard :: Photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser