Dalpé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dalpé


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SOG!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SOG!! Empty
MessageSujet: SOG!!   SOG!! Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:32

Magnifique j'ai réussi a me rendre sur le jeux l'ambiance est magnique, il faut le dire ce juste que j'ai pas eux beaucoup de temps pour expérimenter, surtout quand après 30sec disconnect... je sait pas si il y en à d'autre a qui sa l'a fait, mais ce asser nice ^_^ déjà faut vous voie IG so... poster mon name sur la game moi ce Faiths.. ya un crotter kia prit faith hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOG!! Empty
MessageSujet: Re: SOG!!   SOG!! Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:54

moi c'est bine sur dimkris

masi pour le moment je trouve que cela lang enormement mais ej pense qu'il faut attendre quelques jours que cela se stabilise .

on vera bien sinon cela a l'air pas trop mal quoique assez dure a comprendre le fonctionnement du jeux , par contre j'ai pas de pb de deconnection du jeu .

A+

in game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOG!! Empty
MessageSujet: Re: SOG!!   SOG!! Icon_minitimeMar 13 Déc - 2:58

Oui moi aussi jai été faire un tour avec Naldar, pas longtemps mais le temps d'essayer le dragon et de tabasser kek loups! ca lagg quand te dans la zone ou tu pop ya trop de monde mais cest moins pire dans les zone moins peuplé, et dans le ciel zéro lagg !!!! ca change de mon tie fighter lol Razz mais sinon j'ai trouvé le monde immense on voit de tres loin et dans les air avec un petard cest du bonbon Razz

Par contre décu du peu de la personalisation des avatar, pas grand choix du moins pour le moment alors vive clonewar Razz, le systeme de skill semble pas mal et le gameplay bah jsais pas jai pas eu le temps de mhabituer vraiment. Les graphique pourait etre mieux mais bon je m'atendait pas a des miracles cest une beta sans bug report apres tout et je crois que ca va s'améliorer avec les addon que snailgame va echanger avec np3!

mais bon ca fait un peu vide la jai hate de croiser des membres de la légions moi et naldar on a pas perdu de temps et la légion est déja enregistré sur le server alors vous pouvez vous inscrire via le menu guilde dans SoG vous cherchez pour Legion De Fer et vous aller trouver. sinon un petit tell a moi ou naldar et on arange ca. Par contre faut voir comment ca marche les forteresse et tout, pour linstant le PVP est pas activé (meme si jai réussi a tuer un dragon de pionnier light LOL!!! )

mon nick ingame sera drakke (pas de majuscule) je vais vous mettre dans ma liste de friend et des qon est en ligne on se rencontre.

voici 2 screenshot de mon avatar, que jai fait ingame tout jsute avant que le server ferm, jai pas mis full resolution cest mis a 3\6 :


SOG!! Shot0013ox.th

SOG!! Shot0003ws.th

SOG!! Drakke18hr.th
Bon en tout cas j'ai hate de regarder mieux comment tout ca fonctionne, demain Very Happy


a plus IG


Dernière édition par le Dim 18 Déc - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOG!! Empty
MessageSujet: Re: SOG!!   SOG!! Icon_minitimeMar 13 Déc - 3:13

tient on dirait mon cousin lol

sinon une question drakke vus que tu l'image comme tu fait pour avoir un fenetre de chat car moi j'ai seulement le dernier message qui apparait et disparait aussi vite

vous etes aller loin pour qu'il y ai pas de lag

autre question et apres j'arrete la comment on fait pour rester en vol car j'arrive a decoler mais je reste pas longtemp et aussi comme ce soigne le dragon car me le suit fait tuer par un squelette que j'avait pas vus a couse du lag

A+ in game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOG!! Empty
MessageSujet: Re: SOG!!   SOG!! Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:29

Moi je sui encore dans la phase update patch. J'ai pas encore jouer , a chaque fois je par travailler , mon pere ferme l'ordi alors il ne se rend pas jusquau bout ,mais pour répondre a ta question moi je dirais avec ta fleche, touche le rebord de ta fenetre de chat ensuite clique bouton de droite sur la souris et bouge la souris elle devrais s'agrandir normalement . Eeeesti j'ai ahte de jouer Smile je suis en congé dans 2 jours , ba congé une journée. Ensuite je work toute la fds mais de jours feck ma jouer le soir Smile. Je vous direz des nouvelles sur mon avatar et son nom pour la friendlist . a plustard gang . Faites la loi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOG!! Empty
MessageSujet: Re: SOG!!   SOG!! Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:03

Dimkris a écrit:


comment on fait pour rester en vol car j'arrive a decoler mais je reste pas longtemp et aussi comme ce soigne le dragon car me le suit fait tuer par un squelette que j'avait pas vus a couse du lag

A+ in game


des que ton dragon est en vol tu le fait monter avec la touche S et W cest pour baisser (cest un controle inverser comme dans un avion)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOG!! Empty
MessageSujet: Re: SOG!!   SOG!! Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:24

J'ai eu une mauvaise mésaventure. Il ma fallu formater mon ordi au grand complet et vider completement tout le disque dur. Alors , il faut que je réinstalle SOG .Je vais surement pouvoir jouer un jours la lol . Es ce que ca irais plus vite si je demandais a un de mes amis qui a installer le jeu , de me le graver et que je l'installe a partir de se cd ou bien ca va aussi vite de l'installer par bitorrent encore ( prend environ 4 jours modit criss).
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Fondateur
Fondateur
Serge


Nombre de messages : 277
Age : 46
Votre pays ? : Canada, Québec
Date d'inscription : 15/02/2005

SOG!! Empty
MessageSujet: Re: SOG!!   SOG!! Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:51

Moi je te dit d'essayer de le prendre gravé, tu vas le savoir ben assez vite et tu peux le downloader en même temps.

Le plus important pour que ca marche c'est que tu aies les bons fichiers qui n'ont pas les fômeuses erreures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOG!! Empty
MessageSujet: Re: SOG!!   SOG!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOG!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dalpé :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser