Dalpé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dalpé


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MESSAGES DERREUR SUR SOG

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MESSAGES DERREUR SUR SOG Empty
MessageSujet: MESSAGES DERREUR SUR SOG   MESSAGES DERREUR SUR SOG Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:29

si vous avez des problemes de connexions voici des infos:


http://www.dnl-france.com/wiki/index.php/Report_de_bugs_du_client_et_leurs_solutions#Messages_d.27erreur_sp.C3.A9cifiques


http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=619420


et toute les adresse utiles en cas de pepins:

http://www.darkandlight.net/support.php3?lang=fr

Ca peut etre pratique, a conserver dans son bookmark Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Fondateur
Fondateur
Serge


Nombre de messages : 277
Age : 46
Votre pays ? : Canada, Québec
Date d'inscription : 15/02/2005

MESSAGES DERREUR SUR SOG Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DERREUR SUR SOG   MESSAGES DERREUR SUR SOG Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:03

Moi ca me dit que c'est le patcher qui plante, en disant que c'est le serveur qui me dit me souviens plus koi...

La, je commence à me demander si je vais être capable de jouer... Me semble chu pessimiste...



EDIT:

Le message exact:

Patcher
Problem while getting the file from the server. Try again later.

EDIT 2:
On dirait qu'ils bloquent toujours à DnLg.exe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGES DERREUR SUR SOG Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DERREUR SUR SOG   MESSAGES DERREUR SUR SOG Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:19

Est-ce que c'est un fichier volumineux (DnLG.exe)? Peut-etre quelqu'un pourrait te l'envoyer via MSN ou je sais pas kel autre programme... ca pourrait p-e regler ton probleme, ca vaudrait le coup d.essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGES DERREUR SUR SOG Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DERREUR SUR SOG   MESSAGES DERREUR SUR SOG Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:23

j'ai passer 2 heure hier avec lui a essayer de régler le problème changer ces fichier bla bla bla..y a rien qui marche!
j'ai l'impression que sois sont fichier install est corompu ou que y a de koi entre sont ordi et SOG qui bloque moi je pense que c'est soi un firewall oublier en quekpar ou un firewall de router...me fesais ca avant que j'autorise l'access manuellement a traver mon Zone alarm

si vous avez : LOGIN_CUSTOM_ERROR ou incapable de se connecter au serveur,
c'est a cause de SOE pas vous.

Elkas essaye de déactiver ton SLi, c'est poche mais c'est possible que ganareth sois pas encore compatible avec le mode de fonctionnement de SLi et Tomshardware.fr disent que dans plusieur cas 2x 6600 en SLi on fait planter plusieur jeu et d'autres pas capable de les rouler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGES DERREUR SUR SOG Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DERREUR SUR SOG   MESSAGES DERREUR SUR SOG Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:54

si ca marche pas aller:

http://www.darkandlight.net/support.php3?lang=fr

et faite un rapport d'erreur. utiliser le mail au bas de liste réserver au pionniers vas plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Fondateur
Fondateur
Serge


Nombre de messages : 277
Age : 46
Votre pays ? : Canada, Québec
Date d'inscription : 15/02/2005

MESSAGES DERREUR SUR SOG Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DERREUR SUR SOG   MESSAGES DERREUR SUR SOG Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:28

Ok, je vais essayer kek affaires et redonner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGES DERREUR SUR SOG Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DERREUR SUR SOG   MESSAGES DERREUR SUR SOG Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:55

au fait jait le nouveau modem de bell et je me suis rendu compte que il était mal configurer. donc j'avais des probleme..si ca peut aider que qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGES DERREUR SUR SOG Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DERREUR SUR SOG   MESSAGES DERREUR SUR SOG Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:22

SALUT

j ai installé le jeu sog mais je n'arrive pas a me connecté sur le serveur j ai intro puis la page sog puis paf pas connection !! qui peux m'aidé
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Fondateur
Fondateur
Serge


Nombre de messages : 277
Age : 46
Votre pays ? : Canada, Québec
Date d'inscription : 15/02/2005

MESSAGES DERREUR SUR SOG Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DERREUR SUR SOG   MESSAGES DERREUR SUR SOG Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:02

JE viens de trouver des fichiers genre dnlg.exe et 2 autres que j'avais pas... Kekun qui avait les mêmes troubles que moi a mis ca sur le net. J'ai essayé mais le message que j'ai eu c'est que le seveur était down... Donc je ré-essaierai plus tard, donc p-ê qu'on se verra ig finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Fondateur
Fondateur
Serge


Nombre de messages : 277
Age : 46
Votre pays ? : Canada, Québec
Date d'inscription : 15/02/2005

MESSAGES DERREUR SUR SOG Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DERREUR SUR SOG   MESSAGES DERREUR SUR SOG Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:00

J'AI RÉUSSI ! ! !

1. Mais... Je suis vraiment perdu... Bon, me semble pour les avantages Pionnioers faut faire de koi pour les avoirs non? C koi faut faire?

2. J'ai pas pu faire aucun setting de look pour mon perso.... C'est posssible de le faire ou c'est desactivé? (Genre grandeur)

3. Comment ca marche les combats?

Pis le reste aussi dans le fond... chu tout fourré!!!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGES DERREUR SUR SOG Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DERREUR SUR SOG   MESSAGES DERREUR SUR SOG Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:47

Teamspeak Razz

X-FER password molson Very Happy comme dans le temps eheh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGES DERREUR SUR SOG Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DERREUR SUR SOG   MESSAGES DERREUR SUR SOG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGES DERREUR SUR SOG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dalpé :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser