Dalpé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dalpé


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le tresor de guerre des x-fer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le tresor de guerre des x-fer Empty
MessageSujet: le tresor de guerre des x-fer   le tresor de guerre des x-fer Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:45

[EDIT ADMIN]

tien au fait j'ai voulu me presenter au election de notre ville pour pouvoir gerer un peu plus de chose et me dise qui fo etre politicien, mais comment faire, ses une des 9 profs? pas fait attention mais je crois pas l'avoir vue!!! peu etre que c'est a l'enciennne qui faut aller voir un teacher.
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Fondateur
Fondateur
Serge


Nombre de messages : 277
Age : 46
Votre pays ? : Canada, Québec
Date d'inscription : 15/02/2005

le tresor de guerre des x-fer Empty
MessageSujet: Re: le tresor de guerre des x-fer   le tresor de guerre des x-fer Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:23

C'est une bonne question vu que les teach sont plus d'actualitée je crois...

Mais je crois que la ville va tomber et que tu devrais p-ê garder tes credits...

Il s'est passé koi avec la guillde? Qui est leader?

l'argent de la guiilde aurait du être séparé entre ceux qui reste....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tresor de guerre des x-fer Empty
MessageSujet: Re: le tresor de guerre des x-fer   le tresor de guerre des x-fer Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:56

check dans tes skills tu va avoir l<option politien...a moins qu'il faut que tu sois un pseudo-artisan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tresor de guerre des x-fer Empty
MessageSujet: Re: le tresor de guerre des x-fer   le tresor de guerre des x-fer Icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:38

j'ai pas envie de recuper ma thune mais de faire en sorte que cette ville continue d'existerje peux pas y croire aux "swg est mort, extinction des serveures prevus le...."
donc comme je suis fan je me doute qu'il va encore avoir de multiple changement, c'est quoi cette histoire d'option politicien /fonce voir sa.

[edit] ben non quand j'appui sur "p" ya que deux onglet ma prof (le basic) et l'espace (space)
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Fondateur
Fondateur
Serge


Nombre de messages : 277
Age : 46
Votre pays ? : Canada, Québec
Date d'inscription : 15/02/2005

le tresor de guerre des x-fer Empty
MessageSujet: Re: le tresor de guerre des x-fer   le tresor de guerre des x-fer Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:25

Qui reste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tresor de guerre des x-fer Empty
MessageSujet: Re: le tresor de guerre des x-fer   le tresor de guerre des x-fer Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:32

vue le gros sog-fake moi!!!

[edit] pi toute facon ja raker jusqu'en aout alors "wait and see"
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Fondateur
Fondateur
Serge


Nombre de messages : 277
Age : 46
Votre pays ? : Canada, Québec
Date d'inscription : 15/02/2005

le tresor de guerre des x-fer Empty
MessageSujet: Re: le tresor de guerre des x-fer   le tresor de guerre des x-fer Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:08

Citation :
héhé tu calme messieurs
Tout le monde doit être calme, toi aussi




Ho là, WO! On se calme... Ca a été dit, chose qui est bonne, on surveille les intéret qui nous sont tous commun dans la guilde...

Je tiens à rappeller que dans la guilde on s'esdéja tout fait voler au début, donc moi je crois que ce n'est rien de negatif, au contraire.

Donc voilà, 50k pour un garden, c'est bien comme initiative et je crois que Lord sera d'accord avec ca... Il a simplement crié au loup avant d'avoir l'explication.

Mais Lord a dit par contre que les comptes était à zéro, resterais qu'a voir dans quel endroit du terminal il a regardé pour voir que c'était vide... Mais pas de raison de paniquer...

Pour ce qui est du salissage, le post sera effacé de toute facon... J'attend simplement que quelques jours passent pour que tout le monde puissent voir que c'est réglé...

Alors, on respire...
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Fondateur
Fondateur
Serge


Nombre de messages : 277
Age : 46
Votre pays ? : Canada, Québec
Date d'inscription : 15/02/2005

le tresor de guerre des x-fer Empty
MessageSujet: Re: le tresor de guerre des x-fer   le tresor de guerre des x-fer Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:18

Une chose à lire aussi quand vous vous sentez offensé... << <ICI> >>

Je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Fondateur
Fondateur
Serge


Nombre de messages : 277
Age : 46
Votre pays ? : Canada, Québec
Date d'inscription : 15/02/2005

le tresor de guerre des x-fer Empty
MessageSujet: Re: le tresor de guerre des x-fer   le tresor de guerre des x-fer Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:37

lordanepout a écrit:
autan pour moi si sa choque du monde mon post, mais on ma carement averti par mail du "withdraw" un nom dans ce genre je ne m'en souvien plus exactement.

Normal d'en parler selon moi. Surtout après que moi et Omorx on se soit fais voler plusieurs millions déjà... Et bien plus que ce que la guidle possède en ce moment...



lordanepout a écrit:
de plus c'est quoi un gardien, description, utiliter,etc.
donc apres verification post a effacer
Je suis très heureux d'avoir été avisé de ça, et le post sera effectivement effacé d'ici kelkes jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tresor de guerre des x-fer Empty
MessageSujet: Re: le tresor de guerre des x-fer   le tresor de guerre des x-fer Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:10

Bon je crois que cest un malheureux malentendu, j ai retirer du thread tout les propos offensant et non fondé a ton egard vieux et, comme Elkas l'a dis on efface tout ca dici 1 jrs ou 2.

Desoler si ca pu te choquer mais il est vrai quon a déja eu ce genre de prob dans la guilde dans le passe et pas qu'une fois... sans rancune mek

En ce qui concerne le matos des X-FER moi jai encore le Guildhall (5 lots) et le Med Center (3 lot) a mon nom que je dois transferer a quelqun dici 1 semaine car mon abo sera fini. Sinon tout les reste de mes truc et de mon $$$ je les ai léguer a Tyfa pour quil distribue a la guild alors regardez avec lui si vous avez besoin de qqc, resource, deco, weapon etc faut lui en parler!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tresor de guerre des x-fer Empty
MessageSujet: Re: le tresor de guerre des x-fer   le tresor de guerre des x-fer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le tresor de guerre des x-fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dalpé :: Star Wars Galaxie Holonet :: Nouveauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser