Dalpé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dalpé


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 REVIVAL DE SWG PRE-CU... GRATOS!?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




REVIVAL DE SWG PRE-CU... GRATOS!?! Empty
MessageSujet: REVIVAL DE SWG PRE-CU... GRATOS!?!   REVIVAL DE SWG PRE-CU... GRATOS!?! Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:58

Ca semble etre trop beau pour etre vrai mais voila, pourquoi pas!?

Une equipe de programmeur a decider de monter un emulateur ou "serveur privé" (comme certains ont fait avec EQ, WOW et DAoC)vivant sur des dons et de l'apport de la communauté pour faire revivre l'age d'or de SWG gratos cheers avouez que cest tentant d'y croire tongue

Pour les nostalgiques du Pre-CU et pour ceux qui déteste la NGE, le serveur sera basé sur le Pre-CU a l'époque de Jump to lightspeed (donc seulement la première extension sera disponible, pour le moment en tout cas) avec TRES PEU DE JEDI. on parle de 10-15% de la population MAX, un chemin pour unlock beacoup beaucou plus long pour limiter les jedi... mais ils seront vraiment puissant pour balancer, bref la belle epoque pour ceux qui lont connu !!!!


Seul défaut, le site et le serveur est en anglais, toutefois, si pas mal de français rejoignent le serveur on pourrait former une petite communauté.

Plus de détail sur le site officiel, inscrivez vous sur le forum pour avoir access au detail et régalez vous a fantasmer comme moi lol

www.swg-monster.com

Vos commentaires la dessus!!!!!

A betot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVIVAL DE SWG PRE-CU... GRATOS!?! Empty
MessageSujet: Re: REVIVAL DE SWG PRE-CU... GRATOS!?!   REVIVAL DE SWG PRE-CU... GRATOS!?! Icon_minitimeSam 11 Fév - 3:22

ouais ben cela serait bien mieux si c'etais soe qui prennait cet descision.

"gratos" = plus(-) de mis a jours ni fix ni publish, c'est a dire ya un bug on se le colltinne tous le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Fondateur
Fondateur
Serge


Nombre de messages : 277
Age : 46
Votre pays ? : Canada, Québec
Date d'inscription : 15/02/2005

REVIVAL DE SWG PRE-CU... GRATOS!?! Empty
MessageSujet: Re: REVIVAL DE SWG PRE-CU... GRATOS!?!   REVIVAL DE SWG PRE-CU... GRATOS!?! Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:16

Cool moi je veux le per-cu, les bugs m'en criss j'ai aimé ca au boutte moi pre-cu... Pis la maintenance du NGE n'est pas sans bug, ils changent a chaques patch c tout..

Vive ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVIVAL DE SWG PRE-CU... GRATOS!?! Empty
MessageSujet: Re: REVIVAL DE SWG PRE-CU... GRATOS!?!   REVIVAL DE SWG PRE-CU... GRATOS!?! Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:12

Ouais Lordanepout, c'est kler mais SOE reviendra pas en arrière, ils sont trop borné pour ca et le NGE est trop ''FUN & EXITING'' pour pouvoir le supprimer Razz
mais bon moi aussi comme toi Efima, si on nous ramene a l'epoque pre-cu sur un serveur privé gratos de SWG, meme avec kek bugg je saurai m'en contenter!!!

Pis de toute facon, si on se rapelle bien, cest surtout que les gars de SOE etait trop naze pour corriger les bug au lieu de mettre des add-on qui ne fesait qu'en rajouter d'autre.... la bin si on ''freeze'' le temps a JTL et que les gars qui vont programmer l'emulateur se concentrent a juste corrigé les bugs, ca va finir par s'éliminer car il y en aura pas de nouveaux a s'ajouter a la liste... du moins cest ce que je pense.

En tout cas, je vais surveiller tout ca de près, on sait jamais, ma p-e pouvoir ressortir mon vibro knucker et mes buffpack comme a la belle époque!!!!

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVIVAL DE SWG PRE-CU... GRATOS!?! Empty
MessageSujet: Re: REVIVAL DE SWG PRE-CU... GRATOS!?!   REVIVAL DE SWG PRE-CU... GRATOS!?! Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:56

peut etre mais vous n'avez pas prit en compte le fait que la planette (terre) est soumis a la dictature du capistalia et dans un systeme comme celui la jamais vue quelqun travallier pour la gloire. donc gratos = pas de mis a jours.


pour moi memme si defois je na precis pas leur correction ou leur logique je prefere et de loing un jeu frequament mis a jour.@++


Dernière édition par le Lun 13 Fév - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVIVAL DE SWG PRE-CU... GRATOS!?! Empty
MessageSujet: Re: REVIVAL DE SWG PRE-CU... GRATOS!?!   REVIVAL DE SWG PRE-CU... GRATOS!?! Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:26

bon pour l'instant je me tate a savoir si je reste chez soe ou que je vais pre-cu en tout cas on verras d'ici la lol!

a oui afin d'en faire profiter une plus large communaute j'ai fait un petit copier coller sur swg-fr.com.

http://www.swg-fr.com/forums/index.php?showtopic=55990&st=0&#entry632290

tien o fait apres avoir lu sur le site, ils vont mettrent en ligne a partir du pacth 13 mais ils disposent jusqua pres nge.

ca c'est fort, ce qui repond a la question des mise a jours ou des diverses bug lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVIVAL DE SWG PRE-CU... GRATOS!?! Empty
MessageSujet: Re: REVIVAL DE SWG PRE-CU... GRATOS!?!   REVIVAL DE SWG PRE-CU... GRATOS!?! Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:01

oui et plusieurs modules pourront etre ajusté, meme la creation de nouveaux weapons original sera possible car ils developpent les instruments nécessaire a l'ajout de nouveau stock et customizer certains autres existants... comme entre autre l'ajout de couleur de crystaux comme noir et blanc entre autre!

La fin de semaine passé les gars on réussi a créer le premier personnage sur leur emulateur voici ce que ca donne avec un ptit screenshot:



(faite un copy-paste du lien car il y a un systeme pour le cacher si on clic direct sur le lien)

http://forums.swgemu.com/viewtopic.php?t=251

PS: ne copiez pas ce lien sur les forums officiels, les gars de SWGEMU.COM et SWG-MOSTER ne veulent pas de probleme, meme si tout ca est légal, ca reste zone grise et certains jaloux pourrait essayer faire tomber le projet...
J'ai eu des feedback de ton post sur swg-fr.com Lordanepout et les mecs de SWG-MONSTER apprécient pas trop la pub alors faudrait user de discrétion pour le moment svp, si vous voulez informer qqn de l'existence de ce projet, allez y plutot pour la technique ''furtive'' des message privés ça sera plus safe.



Sinon il parait que le projet avance vite et probable que l'émulateur voit le jour d'ici quelques mois mais bon, faut pas s'emballer ca fait deja un an que SWGEMU travaille la dessus, et ils bossent a leur rythme donc faut pas être pressé mais je crois bien que c'est du sérieux et donc, tout les espoirs sont permis !!!

cheers

a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Fondateur
Fondateur
Serge


Nombre de messages : 277
Age : 46
Votre pays ? : Canada, Québec
Date d'inscription : 15/02/2005

REVIVAL DE SWG PRE-CU... GRATOS!?! Empty
MessageSujet: Re: REVIVAL DE SWG PRE-CU... GRATOS!?!   REVIVAL DE SWG PRE-CU... GRATOS!?! Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:35

Oh que ce serait serait bon de revoir mon fameux TKM + M DOC, ou ben TKM en full melee... Lord moi je te le dis, tu vas préférer le pre-cu sans les add-on poche... La on se sent vraiment impliqué dans les combats et c'est une science en plus de combattre au pre-cu.

Je repense a tout les buff et mind buff la bouffe les danseur et musicien, ID qui servent a de koi de vraiment important... Enfin un bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVIVAL DE SWG PRE-CU... GRATOS!?! Empty
MessageSujet: Re: REVIVAL DE SWG PRE-CU... GRATOS!?!   REVIVAL DE SWG PRE-CU... GRATOS!?! Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:54

C'est pas possible !!

J'en ai rêvé des nuits entières et ils ont osés cheers

Je veux des news !! Ca avance? C'est pour quand ? Vite, laissez moi rejouer pré CU bounce bounce bounce

A très bientôt j'ai l'impression Wink

Ptitman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVIVAL DE SWG PRE-CU... GRATOS!?! Empty
MessageSujet: Re: REVIVAL DE SWG PRE-CU... GRATOS!?!   REVIVAL DE SWG PRE-CU... GRATOS!?! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:35

Ouais bin ce que je sais en gros Ptitman cest que les 3 gars qui ont parti le projet y travaillent depuis plus d'un an, dernièrement ils ont réussi a passer l'etape de creation de perso, probablement que le SWGEMU verra le jours quelques part en 2006, voir p-e d'ici quelques mois... les plus optimistes parlent de avril-mai mais étant donné la tache colossale qu'ils ont a faire ca peut facilement etre plus vers la fin de l'été voir plus... Les gars font ca à temps perdu alors ya pas vraiment de date de sortie officiellement annoncé pour le moment.

Mais bon, il nous reste a patienter et a croiser les doigts pour que tout ceci aboutisse et le plus tot possible. J'ai plus que hate de refouler le sol de dantooine et de reprendre du service au sein des X-FER Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Fondateur
Fondateur
Serge


Nombre de messages : 277
Age : 46
Votre pays ? : Canada, Québec
Date d'inscription : 15/02/2005

REVIVAL DE SWG PRE-CU... GRATOS!?! Empty
MessageSujet: Re: REVIVAL DE SWG PRE-CU... GRATOS!?!   REVIVAL DE SWG PRE-CU... GRATOS!?! Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:10

Citation :
The Answer to Everything:

- DDOS Attack and hack on the server of the company that hosts my sites; everthing was destroyed.
- The company cancelled my information, but I got it back.

It was a big shock when I came online and nothing was there, not even my WoW site or its server. This PC that I'm using from my home was untouched. I can't say any more, I wish I could. There are a lot of "good" people that like to destroy the things which someone dedicates so much time in.
My staff and I apologize for the delay.
Regards,

Metal

http://www.swg-monster.com/forum/viewtopic.php?t=1

Qui aurait pu faire ça..? Sony ? ? ?

Vois pas trop le but du hacker qui ferait ça... Peut-être un pro-NGE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVIVAL DE SWG PRE-CU... GRATOS!?! Empty
MessageSujet: Re: REVIVAL DE SWG PRE-CU... GRATOS!?!   REVIVAL DE SWG PRE-CU... GRATOS!?! Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:28

Moi je dis que cest signé Julio Torres Razz

En tout cas, rien n'arretera les fana du Pre-CU, NOUS VAINCRONS !!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVIVAL DE SWG PRE-CU... GRATOS!?! Empty
MessageSujet: Re: REVIVAL DE SWG PRE-CU... GRATOS!?!   REVIVAL DE SWG PRE-CU... GRATOS!?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVIVAL DE SWG PRE-CU... GRATOS!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dalpé :: Star Wars Galaxie Holonet :: Nouveauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser