Dalpé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dalpé


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vos template pre-cu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vos template pre-cu Empty
MessageSujet: vos template pre-cu   vos template pre-cu Icon_minitimeLun 17 Avr - 8:26

voila je cree se post, pour faire un resesement des differents proffessions qui seront utiliser ig dans notre guilde.

la question que je me pose c'est il on annoncer qu'ils ont toucher les skills est qu'il y a plus de possibilite de template (tres bien), mais NOUS on jouera sur quel serveur? celui originelle oui la version altere?

si originelle: MMED,MDOC, MCAR... ou MMARK, MPIST, MSMUL,

EN ATTENTE DE CALCULE DE TEMPLATE....

tien o fait qui aurais un calculateur pre-cu, pi un autre pre -cu mais modifier pour les serveurs pre-cu modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Fondateur
Fondateur
Serge


Nombre de messages : 277
Age : 46
Votre pays ? : Canada, Québec
Date d'inscription : 15/02/2005

vos template pre-cu Empty
MessageSujet: Re: vos template pre-cu   vos template pre-cu Icon_minitimeMer 19 Avr - 8:03

Les character generator sont surement pas encore sortit, donc faut attendre que les settings soit au moins décidé pour de bon avant de les voir...

Moi mon tp va etre TKM c'est sur... Mais je vais voir avec ca ce qui serait le best...

Je veux aussi avoir un Rifle+CM

Pis, un Jedi pour finir... plus dure ça...

Pis ouin, monter les skills pour plus équivaloir à un jedi... Ca risque de chier pour les jedi ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos template pre-cu Empty
MessageSujet: Re: vos template pre-cu   vos template pre-cu Icon_minitimeMer 19 Avr - 8:49

Bah moi j'espere pouvoir jouer sur le serveur avec les nouveaux skill cost amélioré, pour changer un peu!! Mais bon, si ya que le ''setting'' classic, je suis preneur tout de même! Je m'ennuie tellement de SWG !!!!

C'est clair que je vais faire Doc une fois de plus, peut-etre troquer mon vibro-knucker de TKA pour essayer Swordman, j'aimerais bien, question d'essayer autres choses!

Aussi avec multi-classe j'aimerais aussi me prendre Rifleman et Combat Medic, pour m'amuser un peu en PVP !! Razz


Et puis si on a droit a plus d'un slot par account comme ca été annoncé je vais surement aussi faire une artisant, j'sais pas encore, Chef/weaponsmith ? on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Fondateur
Fondateur
Serge


Nombre de messages : 277
Age : 46
Votre pays ? : Canada, Québec
Date d'inscription : 15/02/2005

vos template pre-cu Empty
MessageSujet: Re: vos template pre-cu   vos template pre-cu Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:40

Ouin, mais quand je repense au temps mis au grind du craft doc ou cm... c'est l'enfer pareil comme c'est débilisant ! ! !

Le best c'est encore les bonnes vielles macro AFK, je vais me pencher la-dessus bounce Pratique les tumblers lol!
Dommage que c'est été éffacé What the fuck ?!?

Criss que j'ai hâte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos template pre-cu Empty
MessageSujet: Re: vos template pre-cu   vos template pre-cu Icon_minitimeMar 25 Avr - 11:57

moi perso cela me derangera pas de tous refaire du moment que je retrouve des potes pour jouer avec eux car c'est un peu devenus n'importe quoi et puis si quelque macro existe cela pourrais bien aider

et trop simple , j'arrive avec mon bh level 46 a solo des pets comme des grauls ou quelsques npcs qui sont en moyenne level 85 voir meme 90 , bon un part un mais quand meme

j'ai hate qu'il sorte
A+
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Fondateur
Fondateur
Serge


Nombre de messages : 277
Age : 46
Votre pays ? : Canada, Québec
Date d'inscription : 15/02/2005

vos template pre-cu Empty
MessageSujet: Re: vos template pre-cu   vos template pre-cu Icon_minitimeMar 25 Avr - 18:03

Moi j'ai hâte de refaire du tourniquet au milieu d'un lair de picket lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos template pre-cu Empty
MessageSujet: Re: vos template pre-cu   vos template pre-cu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos template pre-cu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dalpé :: Star Wars Galaxie Holonet :: Nouveauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser