Salut les X-FER comment allez vous?!
Comme DnL a été retardé au début Juin, on nous offre d'etre rembourser si on veut annuler nos compte pionnier... mais faite vite, il reste quelques jours!!! Moi j’abandonne je viens de faire la demande à l’adresse : customerservice@darkandlight.com
@+
MESSAGE OFFICIEL:
Laellyra
DnL Staff
Posts: 507
Voici la réponse apportée :
Quote:
Suite au report de la sortie de Dark and Light au 30 Mai 2006, les Pionniers et Griffons qui souhaitent obtenir le remboursement de leur compte doivent contacter l'équipe Dark and Light via le support Dark and Light sur www.darkandlight.com.
Chaque demande sera traîtée de façon individuelle et vous serez contacté par email.
Nous remercions une nouvelle fois tout ceux qui nous soutiennent dans ce projet ambitieux, votre support nous a toujours permis de surmonter toutes les difficultés."
Un exemple type de mail à faire parvenir :
« Je souhaite annuler mon compte Pionnier ou Griffon, « Indiquez le nickname de votre compte ainsi que votre email » et activer le remboursement de mon achat auprès de Click & Buy. Je confirme par cette demande que je perds définitivement tous les droits associés à ce compte, même si plus tard je décide de jouer à Dark and Light. »
__________________
Source : http://www.darkandlight.net/forums/showpost.php?p=972706&postcount=131