Dalpé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dalpé


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 REMBOURSEMENT DES COMPTES PIONNIERS (AVANT LE 30 MAI!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




REMBOURSEMENT DES COMPTES PIONNIERS (AVANT LE 30 MAI!!) Empty
MessageSujet: REMBOURSEMENT DES COMPTES PIONNIERS (AVANT LE 30 MAI!!)   REMBOURSEMENT DES COMPTES PIONNIERS (AVANT LE 30 MAI!!) Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:52

Salut les X-FER comment allez vous?!

Comme DnL a été retardé au début Juin, on nous offre d'etre rembourser si on veut annuler nos compte pionnier... mais faite vite, il reste quelques jours!!! Moi j’abandonne je viens de faire la demande à l’adresse : customerservice@darkandlight.com

@+



MESSAGE OFFICIEL:


Laellyra
DnL Staff
Posts: 507

Voici la réponse apportée :

Quote:
Suite au report de la sortie de Dark and Light au 30 Mai 2006, les Pionniers et Griffons qui souhaitent obtenir le remboursement de leur compte doivent contacter l'équipe Dark and Light via le support Dark and Light sur www.darkandlight.com.
Chaque demande sera traîtée de façon individuelle et vous serez contacté par email.

Nous remercions une nouvelle fois tout ceux qui nous soutiennent dans ce projet ambitieux, votre support nous a toujours permis de surmonter toutes les difficultés."

Un exemple type de mail à faire parvenir :


« Je souhaite annuler mon compte Pionnier ou Griffon, « Indiquez le nickname de votre compte ainsi que votre email » et activer le remboursement de mon achat auprès de Click & Buy. Je confirme par cette demande que je perds définitivement tous les droits associés à ce compte, même si plus tard je décide de jouer à Dark and Light. »
__________________


Source : http://www.darkandlight.net/forums/showpost.php?p=972706&postcount=131
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Fondateur
Fondateur
Serge


Nombre de messages : 277
Age : 46
Votre pays ? : Canada, Québec
Date d'inscription : 15/02/2005

REMBOURSEMENT DES COMPTES PIONNIERS (AVANT LE 30 MAI!!) Empty
MessageSujet: Re: REMBOURSEMENT DES COMPTES PIONNIERS (AVANT LE 30 MAI!!)   REMBOURSEMENT DES COMPTES PIONNIERS (AVANT LE 30 MAI!!) Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:16

Merci, faut je fasse la demande
Revenir en haut Aller en bas
 
REMBOURSEMENT DES COMPTES PIONNIERS (AVANT LE 30 MAI!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dalpé :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser