Dalpé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dalpé


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Stratégie , chateau ,ville , métier , membres !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stratégie , chateau ,ville , métier , membres ! Empty
MessageSujet: Stratégie , chateau ,ville , métier , membres !   Stratégie , chateau ,ville , métier , membres ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:31

Bon est-ce que notre guilde vas essayé de conquérir une forterresse ou quelconque batiment ???

J'aimerais savoir combien de membre nous allons etre cars le site officiel affiche que nous sommes 6 sa risque de poser probleme ! le jeu ne commence que dans 10 jours selon dnl-france alors je craint qui falle se bouger un peu la dedans

Pour ma part je conte jouer un archer dresseurs de bête si ses possible dans SoG et j'essayerai de fournir la guilde en fammiller pour économiser notre argent !

Avoir une forterresse ou une ville ou un petit village serait tres agréable Very Happy

je croit que avoir des forgeron pour forger nos armes et armur ou des artisans serait tres utile !!! Mais j'arrete pour l'instant ! Donnez moi des nouvels !
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Fondateur
Fondateur
Serge


Nombre de messages : 277
Age : 46
Votre pays ? : Canada, Québec
Date d'inscription : 15/02/2005

Stratégie , chateau ,ville , métier , membres ! Empty
MessageSujet: Re: Stratégie , chateau ,ville , métier , membres !   Stratégie , chateau ,ville , métier , membres ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:54

Oui oui, c'est sur qu'on veux (que moi je veux en tout cas)

bref faudra voir aussi tout ce que l'univers nous offre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégie , chateau ,ville , métier , membres ! Empty
MessageSujet: Re: Stratégie , chateau ,ville , métier , membres !   Stratégie , chateau ,ville , métier , membres ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:27

dans ce type de jeu c'est sur que y va toujour en avoir un qui va etre plus gros, un qui connais tous le monde, bla bla bla...Sauf que ces guilde finissent toujour par tomber parceque trop grosse, trop anonyme et elle finissent toujour par etre tres peu active parce que personne se connait. De plus, elle sont bien souvent peu agreable a vivre et tres dictatorial...ce qui en saoul plus d'un. Nous avons vécus ce type de bordel avec la Guilde des Order Dans SWG et j'ai été le premier a tirer a boulet rouge sur ce type de groupe....hehehe souvenir.

Personnelement je ne m'inquiète pas puisque comme dans le cas de X-FER sur SWG,
nous avons recruter presque 50 membres en 1 mois. Aussi, cela fait 1 ans notre groupe joue ensemble, nous somme tres souder, partagons les meme but et visions, et personne n'empiète dans la bulle de l'autre.Aussi, les gens qui nous rejoignent et jouent activement et régulièrement, ne nous quittent pas parcequ'ils ont bcp de plaisir, que se soit en In-game, sur les chat ou teamspeak. si vous liser la charte de Fer qui sera bientot poster vous verez que nous n'avons pas BCP de règles et elle sont tres peu contraignantes. Elle visent principalement a assurer la cohésion de groupe et un "Fun Factor" de haut niveau. Bien sur si elle ne sont pas respecter, nous somme tres prompt a les appliquers puisque qu'il en va de la continuation du groupe (Nous l'avons fait et nous le reforont si nécessaire)

Alors moi je dit Vive la Qualité et le nombre viendra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégie , chateau ,ville , métier , membres ! Empty
MessageSujet: Re: Stratégie , chateau ,ville , métier , membres !   Stratégie , chateau ,ville , métier , membres ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:15

Personellement j'ai pas fini ma propagande sur SWG mais j'ai pas mal d'amis IRL qui attendent que ca demarre pour de bon pour se joindre a nous.

C'est vrai qu'avec nos experience de guilde passée on peut affirmer qui faut mieux previliégier la qualité a la quantité, ca dure bien plus longtemps et la communauté est pas mal plus efficace ainsi

Mais bon ceci dit, faut continuer a marauder et trouver de bons prospect car cest kler qui nous faut notre forteresse noire Very Happy

Bon esperons que DNL-France aient les bonnes infos et que ca commence dans 10 jours ca serait vraiment cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégie , chateau ,ville , métier , membres ! Empty
MessageSujet: Re: Stratégie , chateau ,ville , métier , membres !   Stratégie , chateau ,ville , métier , membres ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:39

http://www.darkandlight.net/faq.php3?lang=fr

D'apres se lien il serait possible de construire nos maison et que si notre village devient tres important et attire beaucoup de voyageur que les devs rajoute des route et des décoration a notre village !! Very Happy Alors je propose que l'on se choissisent un bon spot pour notre ville d'apres moi il doit falloir ateindre un niveau de de sxp de 50 ou p-t plus pour une maison ... Mais bon sa seras rien pour nous !! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie , chateau ,ville , métier , membres ! Empty
MessageSujet: Re: Stratégie , chateau ,ville , métier , membres !   Stratégie , chateau ,ville , métier , membres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie , chateau ,ville , métier , membres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nom de notre territoire et de notre chateau
» dernieres photo de certains membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dalpé :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser