Dalpé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dalpé


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BREAKIN' NEWS - TOUTE LES CLÉ PIONNIERS VENDUE EN 48 HRS!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BREAKIN' NEWS - TOUTE LES CLÉ PIONNIERS VENDUE EN 48 HRS!!! Empty
MessageSujet: BREAKIN' NEWS - TOUTE LES CLÉ PIONNIERS VENDUE EN 48 HRS!!!   BREAKIN' NEWS - TOUTE LES CLÉ PIONNIERS VENDUE EN 48 HRS!!! Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:27

Eh bin ca aura pas pris bcp de temps... voila toutes les clé pionniers vendues moins de 2 jrs après leur mise en vente:


Dark and Light Registration Office
Pioneer registration full!
We're sorry, but we have already accepted our limit for the Pioneer Pack.


Félicitations à ceux qui ont pu s'en procurer une, pour les autres il reste le 8 décembre la distribution des 10,000 accès gratuits pour joindre Settlers of Ganareth mais bonne chance, ca sera pire que la ruée vers l'or!!

aussi petite précision de la part de DnL, si vous avez recu seulement votre email de confirmation Click & Buy sans l email de confirmation de Dark and Light, vous êtes automatiquement considéré comme un pionnier et vous aurez droit à votre clé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BREAKIN' NEWS - TOUTE LES CLÉ PIONNIERS VENDUE EN 48 HRS!!! Empty
MessageSujet: combien?   BREAKIN' NEWS - TOUTE LES CLÉ PIONNIERS VENDUE EN 48 HRS!!! Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:44

combien x-fer on reussi ? Question

moi j ai ma clé de pionner !!!!!! cheers


drakke et qui sont les autres ..? scratch


Dernière édition par le Sam 26 Nov - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BREAKIN' NEWS - TOUTE LES CLÉ PIONNIERS VENDUE EN 48 HRS!!! Empty
MessageSujet: cofinguration!   BREAKIN' NEWS - TOUTE LES CLÉ PIONNIERS VENDUE EN 48 HRS!!! Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:47

j amerais savoir quelle configuration faudras pour joué a dark n ' light

car j ai un AMD 2200+ je pense que c'est un peu trop juste qui pourr&is me donne la configuration idéal pour joué! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BREAKIN' NEWS - TOUTE LES CLÉ PIONNIERS VENDUE EN 48 HRS!!! Empty
MessageSujet: Re: BREAKIN' NEWS - TOUTE LES CLÉ PIONNIERS VENDUE EN 48 HRS!!!   BREAKIN' NEWS - TOUTE LES CLÉ PIONNIERS VENDUE EN 48 HRS!!! Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:27

LES PIONNIERS DE LA LEGION (EN DATE DU 25 NOV)

Lofo (efima)
Cyberbob
Lord Wyvern (Dogne)
Lordanepout
Dimkris (tyfa)
Drakke
Naldar (diabolo)

si yen a dautre, ils sont pas passé par le bureau denregistrement Razz


pour la config requise pour dnl je pense cest pas encore fixé on va savoir ca plus tard, mais SoG sera pour sur moins gourmand alors je pense qu'un amd 2200+ avec un bon gig de memoire et une carte graph assez recente ca devrait aller sans prob
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Fondateur
Fondateur
Serge


Nombre de messages : 277
Age : 46
Votre pays ? : Canada, Québec
Date d'inscription : 15/02/2005

BREAKIN' NEWS - TOUTE LES CLÉ PIONNIERS VENDUE EN 48 HRS!!! Empty
MessageSujet: Re: BREAKIN' NEWS - TOUTE LES CLÉ PIONNIERS VENDUE EN 48 HRS!!!   BREAKIN' NEWS - TOUTE LES CLÉ PIONNIERS VENDUE EN 48 HRS!!! Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:38

Peut-etre qu'Omorx se joindra a nous pour DnL, ca commence a le travailler pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BREAKIN' NEWS - TOUTE LES CLÉ PIONNIERS VENDUE EN 48 HRS!!! Empty
MessageSujet: Re: BREAKIN' NEWS - TOUTE LES CLÉ PIONNIERS VENDUE EN 48 HRS!!!   BREAKIN' NEWS - TOUTE LES CLÉ PIONNIERS VENDUE EN 48 HRS!!! Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:49

vivement le 8

tien au passage je vien d'acheter la revenche des seigneurs sith et j'ai matter sa cet aprem et je suis encore sur le cul.

desoler pour le hs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BREAKIN' NEWS - TOUTE LES CLÉ PIONNIERS VENDUE EN 48 HRS!!! Empty
MessageSujet: Re: BREAKIN' NEWS - TOUTE LES CLÉ PIONNIERS VENDUE EN 48 HRS!!!   BREAKIN' NEWS - TOUTE LES CLÉ PIONNIERS VENDUE EN 48 HRS!!! Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:48

super omorx a nos coté excellent j'ai hate de le revoir si tu le vois passe lui le bonjour de ma part!! cheers


vivement le 8

tssk lord c'est pour le six nous .. les pionner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BREAKIN' NEWS - TOUTE LES CLÉ PIONNIERS VENDUE EN 48 HRS!!! Empty
MessageSujet: Re: BREAKIN' NEWS - TOUTE LES CLÉ PIONNIERS VENDUE EN 48 HRS!!!   BREAKIN' NEWS - TOUTE LES CLÉ PIONNIERS VENDUE EN 48 HRS!!! Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:55

Lord Wyvern a écrit:
super omorx a nos coté excellent j'ai hate de le revoir si tu le vois passe lui le bonjour de ma part!! cheers


vivement le 8

tssk lord c'est pour le six nous .. les pionner

tes tu sur car les deux jours d'avance j'ai cru comprendre que s'est pour dnl pas pour sog, durest sur le off y parle tous du 8, mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BREAKIN' NEWS - TOUTE LES CLÉ PIONNIERS VENDUE EN 48 HRS!!! Empty
MessageSujet: Re: BREAKIN' NEWS - TOUTE LES CLÉ PIONNIERS VENDUE EN 48 HRS!!!   BREAKIN' NEWS - TOUTE LES CLÉ PIONNIERS VENDUE EN 48 HRS!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BREAKIN' NEWS - TOUTE LES CLÉ PIONNIERS VENDUE EN 48 HRS!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REMBOURSEMENT DES COMPTES PIONNIERS (AVANT LE 30 MAI!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dalpé :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser