Dalpé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dalpé


 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SWG EMU PRE-CU - UN PREMIER STRESSTEST RÉUSSI!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SWG EMU PRE-CU - UN PREMIER STRESSTEST RÉUSSI!!! Empty
MessageSujet: SWG EMU PRE-CU - UN PREMIER STRESSTEST RÉUSSI!!!   SWG EMU PRE-CU - UN PREMIER STRESSTEST RÉUSSI!!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:44

Bonjour à tout les survivants!!

Petite nouvelle intéressante sur l'Émulateur SWG-EMU, le premier stresstest a eu lieu ce weekend sur leur serveur privé et il fut couronné de succès!! Tout près de 300 personnes ont pu se connecter simultanément sur le test-serveur géré par un symple ordinateur standard. L'avenir semble plutot reluisant pour ce projet extraordinaire!! Si tout va bien on pourra sans doute retrouver notre bon vieux SWG d'ici l'été!!

Plus d'infos, des commentaires de testeurs et des vidéos pour les intéressés:

Source: SWGEMU-fr.COM


CITATION (Ultyma-SWGEMU DEV @ samedi 17 février 2007, 16:21)
The magic number.

Our server hit 278 clients in ONE AREA.

This is quite an accomplishment, considering the Live used clustered servers couldn't handle 100 people in a small area.

We did it with ONE SINGLE MACHINE.

And did I mention there was almost NO LAG AT ALL.

Oru and TheAnswer = the pwnleetsauce.


Thanks to everyone who came on to test. We will continue doing tests so hang around in #test or here to get info on when the server will be up.


SWGEmu.com


-----------------------------------


CITATION (Azkal-SWGEMU-FR.COM ADMIN @ samedi 17 février 2007)

[i]Comme vous le savez sans doute, cette nuit avait lieu le stress test de l'équipe SWGEmu.
Mugly et moi même y sommes aller caméra en mains pour ceux qui n'ont pu y assister.

Le stress test commença très mal vers 00h30, avec des plantage en 30 secondes chrono.
Après une attente interminable des quelques 500 joueurs sur IRC, Oru trouva finalement le problème et le test commença vers 1h30.
Au final, 278 joueurs se sont connecter en même temps, dans la même zone et sans crash.

Pour info, je me rappel de cet event sur Kauri juste avant la CU, à Catyr... ou nous étions 200 dans la même zone et le serveur avait des freez de 20secondes et plus, c'était totalement injouable.
Eh bien la, en fesant du PvP de mass comme on en a fait, le serveur laguer mais sans plus.

Donc pour moi, SWGEmu a fait d'énorme progrès même si il reste encore pas mal de boulot, mais c'est très bien partie...
VIDEOS STRESSTEST

https://www.youtube.com/watch?v=_EjWCIDIsYI

https://www.youtube.com/watch?v=YFKVSOKvxAc

https://www.youtube.com/watch?v=lNeb5-85U5A




Personnellement j'avais un environ 5 ou 6 secondes de latence quand je me mettais au milieu de la mêlée, mais dès que je m'écartais du MO je laguais plus un brin. Sachant que le serveur est à Chicago, c'est plutôt pas mal !


--------------------

C'était assez positif finalement

--------------------


Ouai c'était vraiment sympa mis à part les déco beaucoup trop fréquentes (on le comprend vu le nombre de joueurs) les skills fonctionnaient bien les dégats aussi les stats etc... donc que du bon que du bon!!


--------------------




A bientot!


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Fondateur
Fondateur
Serge


Nombre de messages : 277
Age : 46
Votre pays ? : Canada, Québec
Date d'inscription : 15/02/2005

SWG EMU PRE-CU - UN PREMIER STRESSTEST RÉUSSI!!! Empty
MessageSujet: Re: SWG EMU PRE-CU - UN PREMIER STRESSTEST RÉUSSI!!!   SWG EMU PRE-CU - UN PREMIER STRESSTEST RÉUSSI!!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:15

Ah ben c'est super de savoir que ça risque d'être encore mieux que ce qu'on a connu.

Très content aussi de voir que 'il reste des survivants, même si pas trop nombreux, èa la sortie de l'ému je coirs qu'on risque de revoir un peux plus de monde.

Merci Drakke pour la maj des infos

PS: Je vais aller voir aussi pour Stargate World ce que ça dit bientot. Je veux aussi re-changer le look du forum, c'est pas surper mais au moins on voit les icônes, même si ils sont poche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWG EMU PRE-CU - UN PREMIER STRESSTEST RÉUSSI!!! Empty
MessageSujet: Re: SWG EMU PRE-CU - UN PREMIER STRESSTEST RÉUSSI!!!   SWG EMU PRE-CU - UN PREMIER STRESSTEST RÉUSSI!!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:27

OK cool, tiens moi au courant pour Stargate World, moi je suis toujours dans SWG mais je me plugg pas vraiment souvent, si ce n'est pour compléter mon Ace Pilot et essayer de monter un officier.

Pour la petite histoire, sachez que le pauvre con Keenobi qui nous a volé notre ville ya quelques temps a décidé de raser la ville et ses batiments puisqu'il n'a pas réussi à la vendre... (quel cave!) Alors le frustré a décidé de détruire Naar Shaada et nous n'avons plus de shuttleport... J'ai ré-installé un City hall en souvenir du bon temps mais je crois que plus jamais on aura de shuttle parce que c'est plutôt mort... Anyway, Naar Shada est redevenu un "Outpost"!

Merci pour avoir fixé le site Efima, c'est déjà plus cool comme ça!

@ bientot

DKK


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Fondateur
Fondateur
Serge


Nombre de messages : 277
Age : 46
Votre pays ? : Canada, Québec
Date d'inscription : 15/02/2005

SWG EMU PRE-CU - UN PREMIER STRESSTEST RÉUSSI!!! Empty
MessageSujet: Re: SWG EMU PRE-CU - UN PREMIER STRESSTEST RÉUSSI!!!   SWG EMU PRE-CU - UN PREMIER STRESSTEST RÉUSSI!!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:22

J'ai entendu pour la ville, au moins, il n'y a plus personne qui bousille notre nom. Je ne me log que très rarement de mon côté aussi, je ne trouve plus grand chose d'exciting, le petit retour m'a vite contenté...

Je vais regarder les autres thèmes de forum, parce que celui-là, les boutons ne sont pas extra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWG EMU PRE-CU - UN PREMIER STRESSTEST RÉUSSI!!! Empty
MessageSujet: Re: SWG EMU PRE-CU - UN PREMIER STRESSTEST RÉUSSI!!!   SWG EMU PRE-CU - UN PREMIER STRESSTEST RÉUSSI!!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:55

Ouais c'est vrai que ca fesait dur le nom de la ville "RIP X-FER"et après "Ville à Vendre". Là, je l'ai renommé Naar Shada comme dans le temps et j'ai "locké" la ville pour empècher d'autres crosseurs de s'installer dans la zone et reprendre le contrôle de la ville.

Si tu te log prochainement essaie d'aller declarer la résidence de tes toons proche du City Hall, qui sait, on pourra peut-être monter la ville Rank 2 avant que SWG ferme haha!!
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Fondateur
Fondateur
Serge


Nombre de messages : 277
Age : 46
Votre pays ? : Canada, Québec
Date d'inscription : 15/02/2005

SWG EMU PRE-CU - UN PREMIER STRESSTEST RÉUSSI!!! Empty
MessageSujet: Re: SWG EMU PRE-CU - UN PREMIER STRESSTEST RÉUSSI!!!   SWG EMU PRE-CU - UN PREMIER STRESSTEST RÉUSSI!!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:24

JE sais pas combien de temps qu'ils vont rester encore.. J'ai entendu dire que les CH revenait, tu es au courant?

À ce compte là, faudra ramener les BE...

Tranquilement, c'est possible que ça redevienne pre-CU ou quoi? Ils auraient peur de l'EMU gratuit tu crois?

J'espère avoir l'énergie d'aller me taper les forums pour Stargate... Je fonde beaucoup d'espoir dessus et je tarde à me renseigner pour ne pas être déçu. Je reçois des nouvelles du dévellopement par mon ex Razz Elle aime bien la série alors, tant mieux, un forum de moins à me taper.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWG EMU PRE-CU - UN PREMIER STRESSTEST RÉUSSI!!! Empty
MessageSujet: Re: SWG EMU PRE-CU - UN PREMIER STRESSTEST RÉUSSI!!!   SWG EMU PRE-CU - UN PREMIER STRESSTEST RÉUSSI!!! Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:51

Oui ilsont manifesté le désir de ré-intégrer 2 nouvelles sphères d'activité mais pas en tant que full profession, mais plutôt comme complément (un peu comme la sphere de politicien et pilote). Si ils le font, il faudra alors choisir une des 2 sphère soit « Beast Mastery » ou « Gardening »

La sphere Beast Mastery pour ceux qui veulent élever des pets, sera un système de croissance des bébé pets qui doivent être soignés, éduqués et dorloté et dépendamment comment on s’en occupe ça pourrait influencer les bonus de stats.. En gros un gros système de « Tamagotchi » ! L’autre sphère serait la sphère « Jardinage » qui permettrait de bâtir des serres et faire pousser des fruits, légumes et plantes qui donnerais des buff… encore là c’est un peu style Tamagotchi, faut s’occuper de soigner les plantes, les arroser et leur donner des suppléments pour influencer les bonus offert par les « fruits ». L’histoire ne dit pas si on pourra faire pousser du « grass » hahaha Razz

Mais tout ca c'est en concept et ca pourrais ne jamais être implanté, d'après moi c'était juste pour calmer ceux qui geulent pour ravoir le retour des CH.

Mais bon, c'est clair que l'émulateur gratos leur fait peur, déjà avec le Chapitre 5, cest le retour des buff de stats et du TKA mais cette fois ci c'est les entertainer qui deviendront Teras-Kasi et qui bufferont les stats... à voir ce que ca donnera mais rien ne pourra remplacer le pré-cu sinon un vrai rollback!

C'est clair qu'il y a un ÉNORME vide à combler dans la niche des MMO Sci-Fi car ya pas grand chose dans ce créneau, tout le monde fait des jeux style médiéval-fantastique ca manque d'originalité... Le prochain bon MMO Sci-fi risque de ramasser un méchant paquet de joueurs en manque de pisto-laser!
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Fondateur
Fondateur
Serge


Nombre de messages : 277
Age : 46
Votre pays ? : Canada, Québec
Date d'inscription : 15/02/2005

SWG EMU PRE-CU - UN PREMIER STRESSTEST RÉUSSI!!! Empty
MessageSujet: Re: SWG EMU PRE-CU - UN PREMIER STRESSTEST RÉUSSI!!!   SWG EMU PRE-CU - UN PREMIER STRESSTEST RÉUSSI!!! Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:15

Ouin, c'est la honte le tamagoshi !

Les 2 branches sont aussi ridicule une que l'autre je dirais... Ça aurait été si simple de pas y toucher au départ, on aurait tous accepté que ça reste comme ca, même avec les bugs.

Un tamagoshi in-game, ça pourra au moins permettre de faire de quoi faute de joueurs...

Même après tout ce temps-là, ils n'ont toujous renoncé à leurs à leurs NGE... Trop peur d'avouer que ça ait été un echec...

Ils vont essayer de ranimer la flamme avec le TKA, c'est vai que ça rappelle de bon souvenir, mais je crois que je vais garder mes souvenirs.. Si on avait au moins pus jouer d'une certaine facon offline, ça aurait été bien...

Je pense que le seul MMO sci-fi qui s'en vient c'est SGW non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWG EMU PRE-CU - UN PREMIER STRESSTEST RÉUSSI!!! Empty
MessageSujet: Re: SWG EMU PRE-CU - UN PREMIER STRESSTEST RÉUSSI!!!   SWG EMU PRE-CU - UN PREMIER STRESSTEST RÉUSSI!!! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:29

Oui coté SCI-FI, il y a très peu de gros titres en préparation à ce que je sache... Ya Stargate et ya aussi Bioware, le développeur de Starwars Knights of the Old Republic (KOTOR) qui travaille depuis l'an passé sur un projet de MMORPG SCI-FI ultra top secret. Ils ont investi un gros paquet de $$$ à Austin, Texas tout près des studio de LucasArt et les rumeurs folles d'un Starwars Galaxies II ou d'un KOTOR online on été souvent lancées mais c'est plus de la spéculation que d'autre choses pour le moment. N'empèche qu'un SWG KOTOR online moi je serais preneur, surtout si SOE ne serait pas dans le décor!

Ya aussi Startrek Online aussi en préparation je crois mais moi j'ai jamais aimé Startrek, des explorateur de l'espace qui se promenent en pyjama, bof bof!
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Fondateur
Fondateur
Serge


Nombre de messages : 277
Age : 46
Votre pays ? : Canada, Québec
Date d'inscription : 15/02/2005

SWG EMU PRE-CU - UN PREMIER STRESSTEST RÉUSSI!!! Empty
MessageSujet: Re: SWG EMU PRE-CU - UN PREMIER STRESSTEST RÉUSSI!!!   SWG EMU PRE-CU - UN PREMIER STRESSTEST RÉUSSI!!! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:21

Pour moi aussi Startrek j'ai jamais aimé.. C'Est trop vieux et trop... vieux. Sur tout les point de vue.. C'est de l'ancien Sci-Fi.

Ça me rappelle de quoi ton histoire de SWG2 ou Kotor Online... Ils en parlaient quand on a lâché SWG, vers la fin...

Bioware, jamais entendu parler.. Je vais aller voir ça ce que ça dit. Mais dans les terrains connu, c'est encore Stargate qui m'accroche le plus en idée...



Si jamais ça te dit, on a toujours le jeu exploreur qui marche toujours, Vendetta, alors si ça te dit on a même un compte avancé de disponible.

http://vendetta.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWG EMU PRE-CU - UN PREMIER STRESSTEST RÉUSSI!!! Empty
MessageSujet: Re: SWG EMU PRE-CU - UN PREMIER STRESSTEST RÉUSSI!!!   SWG EMU PRE-CU - UN PREMIER STRESSTEST RÉUSSI!!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:06

Ouais je peut bien essayer ca, comment je fait pour me joindre à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Fondateur
Fondateur
Serge


Nombre de messages : 277
Age : 46
Votre pays ? : Canada, Québec
Date d'inscription : 15/02/2005

SWG EMU PRE-CU - UN PREMIER STRESSTEST RÉUSSI!!! Empty
MessageSujet: Re: SWG EMU PRE-CU - UN PREMIER STRESSTEST RÉUSSI!!!   SWG EMU PRE-CU - UN PREMIER STRESSTEST RÉUSSI!!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:12

Ben là j'aurais un compte pour toi.. Il est déjà à 382 000 pts je pense...

Tu as déjà les mercenaires... Les bâtiments assez bien construit à date...

Je te donne les infos en MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWG EMU PRE-CU - UN PREMIER STRESSTEST RÉUSSI!!! Empty
MessageSujet: Re: SWG EMU PRE-CU - UN PREMIER STRESSTEST RÉUSSI!!!   SWG EMU PRE-CU - UN PREMIER STRESSTEST RÉUSSI!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWG EMU PRE-CU - UN PREMIER STRESSTEST RÉUSSI!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier screen de kasshyyk
» SWG EMU - PREMIER VIDEO ALPHA IN GAME!!!
» jet pack le premier que je vois avec une armure RIS en plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dalpé :: Star Wars Galaxie Holonet :: Nouveauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser